Je vais à nouveau adopter la politique de : c'est ma dernière réponse. Après, demande à tes parents ou à un ami comment utiliser ta souris pour cliquer sur le menu "Edition" qui se trouve à côté de "Fichier" en haut de la fenêtre (le cadre dans lequel s'affiche ton logiciel en général). Soit tu te moques de moi, soit tu n'as pas essayé une seconde de comprendre : si tu avais levé les yeux vers le haut de ton logiciel, tu aurais vu le menu "edition" (edit en anglais).
La plupart des logiciels ont une barre de menus, dans lesquels tu as accès aux fonctions du logiciel. Tu sais, ce sont les petites écritures en dessous du nom de la fenetre (le titre de la page, suivi de "Firefox" par exemple) et qui t'affichent des menus. D'où le nom "barre de menu". Dans Firefox que tu utilises je crois en ce moment, et si tu fais l'effort d'observer ton écran avant de reposter sur ce message, tu peux lire en haut "fichier, edition... signets, outils aide".
La plupart des logiciels ont un menu "édition" ("edit" en anglais) avec la fonction "coller" ("paste" en anglais) pour déposer le contenu en mémoire dans le logiciel. Si tu as mis du texte en mémoire (avec la fonction "copier" /"copy") par exemple, tu peux le "coller" dans un traitement de texte.
Si tu "copies" une image (avec la touche "impr écran" ou en faisant un click droit sur une image puis "copier"), tu peux la coller dans un logiciel de traitement d'image.
Je ne répondrais plus à ce post, je pense que j'ai fait tout ce qui était en mon pouvoir pour t'expliquer. Demande à tes proches ou à tes amis car là, c'est du fonctionnement global de l'ordinateur et de la capacité à lire ce qui s'affiche à l'écran.... Si tu n'arrives pas à voir les menus "edition" ou à cliquer dessus, je ne pourrai pas t'aider par un forum.
peut importe sa marche pas .
Et juste pour ton information personnelle je suis meilleur avec les ordinateur que mon pere .
En plus mon pere travail avec le gouvernement et etulise l'ordinateur tout les jours ...
Donc c pas momn pere qui va m'aider mes plutot moi qui va l'aider . mdr
Laisser faire je crois que sa va etre correct .
genial !
meric je viens de dechifrer !
merci beaucoup Syahia !