Récapitulons : à partir de 20h ce soir vous devez voter pour un nid dans chaque catégorie mais il y a 2 votes !!!!
1er vote : Noisettes les bains vs Erablière baies au sucre, le vote se fera auprès de gilbert qui se trouve là (cliquez sur son nid puis sur la lettre)
Noisettes les bains
debutant : titetoufe, Chatounet, 12cloclo12, rasta-gangsta
jeunot/ette: Lesly
villageois: Rorry32, cindouille, Klowner, petite bete, Frankfurtois
Acrobate: Punisher , kekos
Erablière baies au sucre:
débutant: Amalaric, Caty
jeunot: fred12, itiw, ti-blou
villageois: Sangokou, Tartarus, plouff, Mélissa45
2ème vote : Fort Fort Lointain vs Aux cime des noisettiers, le vote se fera auprès de Gélatine qui se trouve là (cliquez sur son nid puis sur la lettre)
Fort Fort lointain
débutant: pti_curoeil, casey, awa
jeunot: heemrique
aventurier: PiFou
Aux cime des noisettiers
débutant: Mitik, Tcho
jeunot: glandine, grm, Tweety, bizzou, crème, nutsi, Pitsi
villageois: cunégonde, kila, bulettes, Léo-Paul, Caly, France, Titebiscotte, rififi, tamy, skuiki, sanga3333333333
acrobate: Nustellina, Flag65, Cherry
aventurier: jemlegel
Allez à vos votes !!!!
Alors là je dois dire bravo, car ça a du être un gros travail de fournir ces listes en faisant des liens directs sur les nids!!!! Puis-je savoir comment on fait un lien direct? Ou bien c'est top secret?!
Merci encore de nous faciliter la tâche pour le vote, car j'avoue, aller chercher tous les candidats un à un ça prend un temps fou!!!!!! Comptez sur moi pour le vote!!!
Merci Poupou.
Cassenoisettes
de rien de rien arretez je vais rougir
sinon pour mettre des liens il suffit de selectionner le texte qui va servir de lien (ici le nom des candidats) et de cliquer sur qui est la 7ème icone de la mise en page lorsqu'on écrit un message on obtient une fenetre où il faut rentrer une adresse internet et là je suis allée voir chaque nid et j'ai copié l'adresse
voili voilà j'espère que je me suis fait comprendre
et surtout N'OUBLIEZ PAS DE VOTER
Mise à jour avec qq nouveaux de dernière minute !!!!
Récapitulons : à partir de 20h ce soir vous devez voter pour un nid dans chaque catégorie mais il y a 2 votes !!!!
1er vote : Noisettes les bains vs Erablière baies au sucre, le vote se fera auprès de gilbert qui se trouve là (cliquez sur son nid puis sur la lettre)
Noisettes les bains
Acrobate: Punisher , kekos, Fred!, Kasha, Fozme
2ème vote : Fort Fort Lointain vs Aux cime des noisettiers, le vote se fera auprès de Gélatine qui se trouve là (cliquez sur son nid puis sur la lettre)
Fort Fort lointain
Aux cime des noisettiers
débutant: Mitik, Tcho
villageois: cunégonde, kila, bulettes, Léo-Paul, Caly, France, Titebiscotte, rififi, tamy, skuiki, sanga3333333333
Allez à vos votes !!!!
Mise à jour avec qq nouveaux de dernière minute !!!! Oubliez pas noiz pour aux cime des noisettiers
Noisettes les bains
Acrobate: Punisher , kekos, Fred!, Kasha, Fozme
Fort Fort lointain
Aux cime des noisettiers
débutant: Mitik, Tcho, noiz
Allez à vos votes !!!!