t pas obligé d avoir un labo tu peux acheter des mesquineries a l unité
va voir le topic "mesquineries"
je pense que si elle perd tu temps a économiser pour s acheter un placard, elle ne sera pas prete pour l assaut car elle a retard quand meme consequents, et en plus je suis sur qu elle n est pas forcement équipé d une collecteau se qui la ralentira encore un peu dans ces PA. ca parait peut etre pas comme mais 1 PA en gros tous les jours et demi ca commence a faire.
en fait je sais pas trop quand notre bataille commencera, mais j ai bien peur que ce soit auch!!!
rassemblement!!!!!!! sur le forum "tribune libre" on vous attend tous avec conker (topic: avis a la population [RP]). il est temps de laisser planer le doute sur les tetes de nos cher bisoumours. que leur nuit ne soit que des nuit blanche jusqu au jour de notre attaque. mouhahahah!!!!
il faut que ca sente pas bon vivre sur nutsy. ne dévoilez en aucun cas notre stratégie.
pour ceux qui ne connaisse pas encore notre mission parfaitement et le déroulement, demandez moi par mp, je vous ferai un plaisirs de vous envoyer le plan de notre grande bataille.
team masquée, les bisounours auront le ventre serré
Sinon je peux vendre mes meubles ça sera beaucoup plus rapide?Vous