Bandeau gauche
Retour au forum Gland Maudit sur Colline

la guerre est déclarée

> Accèder à la page ‹ précédent 1 2 3 suivant ›

Grigou-Masqué

Titre :
Apprenti(e) (Team Masquée, mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Grigou-Masqué
le lundi 30 mai 2005, 23h15

Heu moi je trouve ca très bien ce qu'ils font la DTS... mais je suis toujours partant pour une bonne bagarre

Team Masqué, Olé

nasheur

Titre :
Aventurier(e) (Team Masquée, mode mesquin)
Pas encore installé
posté par nasheur
le mardi 31 mai 2005, 00h00
oui moi aussi mais attendont la bonne bagarre mon chere grigou!!!!

cloclo

Titre :
Écureuil débutant
Pas encore installé
posté par cloclo
le mardi 31 mai 2005, 17h19
PRÉSENT !!   AFFREUSEMENT PRÉSENT !!!!    

Siman

Titre :
Aventurier(e) (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Siman
le mardi 31 mai 2005, 19h07

Gackt, tu pars d'une guerre universelle du Mal contre les Bisounours et tu en arrive a une guerre contre la DST...

...Moi ce que j'en dis...

tic ou tac

Titre :
Aventurier(e) (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par tic ou tac
le mardi 31 mai 2005, 21h45
Hum la TM commencerait elle déjà à flancher? Allons, vous allez pas vous faire damer le pion par cette "DTS", que dirai St-Mesquin s'il apprendrait que vous n'avez psa le monopole du Mal?...

tictac0828

Titre :
Acrobate des feuillages (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par tictac0828
le mardi 31 mai 2005, 21h57
NON la guerre a la DTS sinon rien

Grigou-Masqué

Titre :
Apprenti(e) (Team Masquée, mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Grigou-Masqué
le mercredi 01 juin 2005, 08h27

Bon d'une part,la guerre contre tictac0828, c'est un fait, on s'occupera de la DTS et du monde entier plus tard

tictac0828

Titre :
Villageois(e)
Pas encore installé
posté par tictac0828
le mercredi 01 juin 2005, 13h30
Oui d'abord tictac0828 et apres la DTS a vos armes les bisounours

Gackt

Titre :
Écureuil débutant
Pas encore installé
posté par Gackt
le mercredi 01 juin 2005, 14h24
bon alors c vous qui géré moi je dois ramené l' honneur de la TM après pour ceux qu' on combat c pas mon problème j' ai un stock inportant de mesquineries qui attend d' etre utilisé

nasheur

Titre :
Aventurier(e) (Team Masquée, mode mesquin)
Pas encore installé
posté par nasheur
le mercredi 01 juin 2005, 23h24

garde les précieusement tes mesquinerie Gackt tu en auras largement besoin en tant voulu t inquiete ca viens, mais rien ne t empeche d en balancer une ou deux de temps en temps ca soulage des fois.

en revanche je me mefierai un peu du comportemnt de tictac 0828 car son créateur a des doubles compte comme 0828 bis, 0827 et encore d autre je suis sure que c est un leure et qu il a été creer pour nous faire gaspiller des mesquinerie. serait ce un envoyé de la DTS,  il n a d ailleurs peut etre pas grand chose dans son nid qui sait!!!

de plus j ai fait un tour sur le forum de chataigne au bois, la bas c tictac0827 qui fait des siennes, il revendique la meme chose que sur notre forum: "oui gnagna!!! mesquinez moi gnagna!!! attaquez la dts gnagnagna!!!! enfin un pauvre petit qui n a rien a dire en gros.

alors économisez votre armement car des créateur qui font ca n en n ont rien a secouer de leur personnage dans ce type de jeu, d ailleurs je me demande meme pourquoi il se permette de creer tant de personnage car il n y a plus aucun enjeux.

d ailleurs j ai soulevé une hypothese sur la tribune libre que par exemple je vais me creer une cinquantaine de nasheur (nasheur 01, nasheur 02 ....nasheur 50 et plus si affinité) en gros je construis une armée a moi tout seul et pourquoi pas un village. apres cela je m amuse a attaquer quelqu un par exemple, il riposte donc logique je riposte puisque je veux avoir le dernier mais mince!!!!! je n ai plus de PA avec nasheur 01. et bien c est pas grave j ai 49 nasheur qui peuvent le faire.

enfin croyez vous reellement raisonnable d en venir a ce type de technique pour avoir le pouvoir sur la planete nutsy. j aimerais que certain me dise leur facon de voir sur ce petit probleme qui pour moi devrais etre bannis par les admins.

> Accèder à la page ‹ précédent 1 2 3 suivant ›
Partagez