anthony23
Titre :
Notable
Pas encore installé
Tu as habiter ici on ta laisser faire ce que tu voulais on c'est opposser on ta meme donner des solutions
on n'est rester neutre a tout ca
sam
Titre :
Apprenti(e)
(mode mesquin)
Pas encore installé
de toutes facons former des guildes de machins truc bidule chouette,... pruve que vous etes des laches ,ne pas se deffendre tous seul c'est vraiment honteux,voilas tous ce que je pense,a+.
capucin
Titre :
Notable
Pas encore installé
chopin
Titre :
Écureuil débutant
Pas encore installé
Fermer vos nid,Assasin veux votre richesse car il es jaloux,parter une guilde pour le mesquier! Chopin
cueileuil
Titre :
Grand gourou des plaines
(ODEM, mode mesquin)
Pas encore installé
Au fait moi j'ai reçu un journal truqué de notre ami Assassin... Heureusement que j'ai acheté ma nouvelle piscine avant !!
gypsie
Titre :
Villageois(e)
Pas encore installé
Nous ne sommes pas des laches, la preuve, me voici, la tete haute sur les messages de vos forums, et je tiens meme à vous remercier de m,avoir permis d'etre dans les cibles favorites, c,est un honneur pour nous ha!ha!ha! :p ( ayez le courage de venir nous dire vos petits commentaires dans notre forum, je créerai un post pour ca .. ou dans notre taverne, ca va différencier le type d'écureuil que vous etes .. ) LA LUNE SOMBRE SORT TOUJOURS GAGNANTE !!!
Gizmo
Titre :
Écureuil débutant
Pas encore installé
C'est toi la pire si tu te fait mesquiner!Et au fait,es tu encore l'amie de Chopin? Gizmo
nasheur
Titre :
Aventurier(e)
(Team Masquée, mode mesquin)
Pas encore installé
il n y a pas non plus de "ni pour ni contre" qui tienne
gypsie
Titre :
Villageois(e)
Pas encore installé
Gizmo : oui, pk tu me demandes ca ? ca ne change rien ...