Bandeau gauche
Retour au forum Gland Maudit sur Colline

CONCOURS N ° 2, à ne pas manquer !!!!!!!!!!!!!!!!!

> Accèder à la page ‹ précédent 1 2

3615 Ulla

Titre :
Villageois(e)
Pas encore installé
posté par 3615 Ulla
le jeudi 26 mai 2005, 15h12
Bon j garde l mien ca com,par contre pour l envoyer c où?et l age du cureuil merde j sais plus où kil est?

par contre Siman,respect tres bô poeme.
Il s lit super bien j trouve.

Au fait ca y est j ai acheter ma piscine pour ceux kil veulent piquer une tete avant d piquer la bete.

Siman

Titre :
Aventurier(e) (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Siman
le jeudi 26 mai 2005, 19h19

Merci 3615 Ulla, c'est sympa.

Envoi le a concours@nutsy.net et pour l'age je crois que c'est pas celui de l'ecureil mais le tiens.

Tous dans ta piscine! (Le jour ou j'en aurais une n'est pas encore arrivé...)

oufdelu

Titre :
Mânes des orées (Team Masquée, Modérateur, mode mesquin)
Pas encore installé
posté par oufdelu
le jeudi 26 mai 2005, 21h06

bravo siman tres joli poeme

je n ai pas crée ce topic pour qu on crache sur ceux qui vont participer a ce concours mais plutot pour que les ecureuils de glands maudits decouvrent un peu mieux le jeu et s investissent un peu plus

s'ils prennent du plaisir a participer a ce concours peut etre s interresseront ils plus a la vie sur nutsy

de plus je trouve ca dommage que le talent d ecureuils comme siman puisse etre menacé par des mesquineries...

j'aime la poesie, la litteraure le dessin j aime l art en general et je trouve essentiel de s epanouir dans ce domaine...

de plus j ai essayé tant bien que mal avec l aide de certains de remettre de la vie dans ce forum, et a privilegier la connaissance du principe des mesquineries pour les ecureuils debutants, comme quoi on peut etre artiste et mesquin a la fois

juste une question pour finir ce message, elle est pour toi nasheur : j'ai été parmi les trois gagnants du premier concours de nutsy, le concours qui precede celui la , il fallait dessiner... et j en ai pas honte lol
tu vas me mesquiner ?

Siman

Titre :
Aventurier(e) (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Siman
le jeudi 26 mai 2005, 22h57

D'accord avec oufdelu, pas besoin de mesquiner les gagnant des concours, ils sont aussi fait pour animer le jeu comme nous sommes en train d'animer notre village. Si tu veux y voir un coté negatif pour nos chers ennemis les bisounours, pense que si on gagne, aucun de ces etres trop heureux ne remportera ces prix si rares...!

Et en créant des poemes tout en gardant en tete le theme de notre village, c'est aussi une façon de ce demarquer tout en restant dans le principe du jeu qui est que tout le monde s'amuse.

Donc ne mesquinont pas des ecureuils qui veulent juste jouer et faire vivre ce jeu comme nous, mais plutot les cureuils-bisounours vraiment trop gentils et trop riches (pas la peine non plus de degouter les debutants qui ont deja du mal a gagner 10 noisettes)... ou ceux qui nous reviennent pas tout simplement!

Team masquée, prennez vos plumes et vos papiers!

nasheur

Titre :
Aventurier(e) (Team Masquée, mode mesquin)
Pas encore installé
posté par nasheur
le vendredi 27 mai 2005, 00h46

justement je ne remet pas en question ces jeux la, c est bien, y a pas de soucis !!!!!

Mais la victoire doit etre nous!!!! je ne supporterai pas les regards de ces êtres soyeux marcher la tête haute devant nous!!!

c pour cela que je me devrait de les corriger a coup de termite. hinhinhin

mon oeuvre est une menace pour influencer la décision du jury , comme ca nos voeux seront exaucer. niark

> Accèder à la page ‹ précédent 1 2
Partagez