je vois que t'es toujours à la ramasse, alors magnanimement je vais t'expliquer : tu as fait une fête, tu t'en rapelles? Alors pendant cette fête tu avais des invités, tu suis? Hé ben si tu crois que y'a que toi qu'on a dévalisé, certains de tes invités aussi ont eu droit à une zentille visite (ben vi on est comme ça, pas de jaloux!).
L'histoire avec le labo, là je comprends pas pourquoi tu te plains franchement. Je crois que c'est Nut#nut qui l'avait ramené de chez samus sur son dos, il a dû le laisser à l'entré et quelqu'un a dû croire que c'était le tien et l'a monté. En tout cas, t'as bien de la chance qu'on te l'ai laissé, dis merci à Nut#nut qui croyait en avoir volé un : c'est lui qui a dit que ce n'était pas la peine d'en voler un second!
Et pis arrête de mentir, l'agent 1313 que j'ai engagée pour retrouver mon doudou m'a affirmé que c'est toi qui le garde prisonnier... T'as vraiment pas de coeur chopin, j'te savais pas comme ça! de toute façon ça peut être que toi : personne ne sait qu'il a des problèmes de déglutition salivaire.
Nut#nut c'est toi qui a voler mon labo !!!!!!
Grrrrrr