bah c pas grave! on se doute bien ke tout le monde n'a pas un téléscope, des ski, une luge etc...sinon, les campagnes démareraient bien plus vite! C'est aussi le but de l'assos! Si on a toutes ces belles choses bien sûr, et kon ne peut ke les garder dans le nid....bah ça sert à rien! Alors, je pense que sur les 5, (ou 6, ou 10 d'ailleurs j'en sais rien) villages de l'assos, on finira par trouver 1 TELESCOPE IL M'EN MANK PLUS K1 A BAIES EN PROVENCE! CA FAIT DES MOIS KE CA DURE HEEEEEEEEELP!
Bref, l'assos servira pour faire en sorte ke les campagnes ne restent pas blokées, pour kelles ne tombent pas dans l'oubli!(on devrait faire comme pour aubenas...CAMPAGNE VOIE LACTEE-BAIES EN PROVENCE-104 JOURS....désolée, c t mal placé comme humour, je le ferai plus...) Ke ce soit le foot, le basket, le tennis, ou autre!
Bon investissement le basket, c'est un trés bon rapport qualité-....noisettes!
bisous à tous
Pour ceux que ca interesse , j'ai fait un tableau comparatif des campagnes avec le rapport PA ( Point d'action) et gain en bonheur/Socia, tactik
Je sais bien Gélatine, mais , il faut qd même prévoir pour ceux qui ont ses objets. A titre perso, je te conseille d'avoir au moins 3 equipements de basket !