Bandeau gauche
Retour au forum Baies en Provence

Association des villages.. planning..

> Accèder à la page ‹ précédent 1 2 3 4 suivant ›

grouikgrouik

Titre :
Villageois(e)
Pas encore installé
posté par grouikgrouik
le dimanche 22 mai 2005, 22h58
enfin je te croise! 2ème bonne nouvelle!

ansty

Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
posté par ansty
le dimanche 22 mai 2005, 23h00
Coucou !

grouikgrouik

Titre :
Villageois(e)
Pas encore installé
posté par grouikgrouik
le dimanche 22 mai 2005, 23h02
coucou! alors, besoin d'aide pour ce mail à transférer ou pas? (voir MP)

Nouga

Titre :
Aventurier(e) (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Nouga
le lundi 23 mai 2005, 04h21
Ok !  Le samedi, je lancerai le Kayak !!  Ça fera donc 2 fois par semaine  (mardi = gruikgruik  et  samedi = moi) !  Est-ce que ça va comme ça ?

Sneezer

Titre :
Maître des cîmes (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Sneezer
le lundi 23 mai 2005, 06h35
Tennis à Gotham!!!! inscrivez vous et s'il y a beaucoup de monde on lance une seconde partie dans la journée!!!!

ansty

Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
posté par ansty
le lundi 23 mai 2005, 07h49
Non ca fera trop nouga à mon avis ,deux kayak. Ne pourais tu psa lancer un ski , luge ou snow chez toi ? ; pour ma part j'ai les trois et je crois que 3 ecureuils ici ont un snow ! donc aucun risque que tu sois bloqué

Gélatine

Titre :
Notable (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Gélatine
le lundi 23 mai 2005, 09h39
chers amis! J'adore tout ce qu'on fait ensemble, l'idée de s'associer pour être actif est vraiment géniale. Il y a juste un petit bémol (vous vous en doutiez???? Noooon!) Voilà, il semblerait que vous soyiez richissimes très chers! Malheureusement ce n'est pas mon cas! Ben oui, je n'ai pas les moyens de me payer, un kayak, un téléscope, un snow, des skis etc etc etc... Donc ça pose légèrement un problème. J'ai déjà investi dans le basket hier pour participer à la campagne d'ansty, mais c'est quand même bien moins cher que le reste! Vla, à moins que je gagne au loto (c'est encore raté cette fois...), je vais avoir du mal (au moins au début!).

grouikgrouik

Titre :
Villageois(e)
Pas encore installé
posté par grouikgrouik
le lundi 23 mai 2005, 11h27

bah c pas grave! on se doute bien ke tout le monde n'a pas un téléscope, des ski, une luge etc...sinon, les campagnes démareraient bien plus vite! C'est aussi le but de l'assos! Si on a toutes ces belles choses bien sûr, et kon ne peut ke les garder dans le nid....bah ça sert à rien! Alors, je pense que sur les 5, (ou 6, ou 10 d'ailleurs j'en sais rien) villages de l'assos, on finira par trouver 1 TELESCOPE IL M'EN MANK PLUS K1 A BAIES EN PROVENCE! CA FAIT DES MOIS KE CA DURE HEEEEEEEEELP!

Bref, l'assos servira pour faire en sorte ke les campagnes ne restent pas blokées, pour kelles ne tombent pas dans l'oubli!(on devrait faire comme pour aubenas...CAMPAGNE VOIE LACTEE-BAIES EN PROVENCE-104 JOURS....désolée, c t mal placé comme humour, je le ferai plus...) Ke ce soit le foot, le basket, le tennis, ou autre!

Bon investissement le basket, c'est un trés bon rapport qualité-....noisettes!

bisous à tous

ansty

Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
posté par ansty
le lundi 23 mai 2005, 13h38

Pour ceux que ca interesse , j'ai fait un tableau comparatif des campagnes avec le rapport PA ( Point d'action) et gain en bonheur/Socia, tactik

Je sais bien Gélatine, mais , il faut qd même prévoir pour ceux qui ont ses objets. A titre perso, je te conseille d'avoir au moins 3 equipements de basket !

grouikgrouik

Titre :
Villageois(e)
Pas encore installé
posté par grouikgrouik
le lundi 23 mai 2005, 13h41
il est où ce tableau? diffuses le!
 > Accèder à la page ‹ précédent 1 2 3 4 suivant ›
Partagez