Wep wep wep Pas de clans mais J'ai une amies qui est à Valléecureil et qui envisage de partir !!! (pas assez de campagnes) Moi aussi d'ailleurs c'est vrai quoi faites un effort on a au moins 4 ballons de foot donc (pour ma part j'en ai 7) ça veux dire au moins 4 campagnes de foot en même temps !!
ALLEZ
C'est bien pour ça que je reste j'essaye de retenir ma copine au moins jusqu'à la fin du concours
et pour varier c'est bien ok mais plus dure parceque les luges vélos raquettes de marche etc... c'est pas gratuit alors !!!
Salut à tous, moi je ne suis encore nouvelle et j'ai essayé de bien comprendre le jeu avant de trop intervenir.
Enfin, moi ce que je vois c'est qu'il n'y a pas beaucoup de dynamique, et que les écureuil de notre village ne se bouge pas beaucoup!! Moi j'ai lancer 3 campagnes il y à plus d'1 mois et il en reste 1 en suspens!! C'est vraiment dommage ! J'ai fait appel à d'autres villages plus dynamique que nous, ils viennent mais c'est long ! Comme disait Gourmandise plus haut on à tous au moins 4 ballons de foot et donc 4 campagnes devraient etre lancer en meme temps ! Alors bougez vous sinon je crois que pleins de déménagement auront lieu.
Allez bonne journée a vous !
raspoutine essaye de nous parler gentiment je pense que tout le monde fais de son mieux et pour ma part je n'ai pas pu participer car j'ai eu de serieux problème avec internet ! donc ok nous sommes long mais nous allons faire de notre mieux ;)
touki : le truc c'est que ceux qui ne participent pas ne vont surement pas sur leur compte
raspoutine: ok ce village n'avane pas mais tu sais ceux qui vont sur le forum sont les écureuils les plus actifs alors ça va pas faire grand chose et en plus tu te mets des écureuils sur le dos
skouiki: ne prend pas mal ce que dit raspoutine je pense qu'elle parle à ceux qui n'ont pas d'excuse valable mais puisque à priori tes problèmes sont finis tu n'est plus concerné !!
Je suis désolée si vous prennez mal ce que je vous dis, ce n'était pas contre ceux qui jouent corectement que j'en ai, mais contre les autres.Skouiki je n'ai rien contre toi, bien au contraire et je sais que tu as des pbles avec internet, mais ne soit pas sur la défensive. La seule chose que je désire faire avec vous, c'est que le village vive et fasse pleins de truc.
Mais je ne comprend pas pourquoi les campagnes ne se font pas ausssi rapidement que ceux des autres villages. Pourquoi ne pas faire des campagnes faciles, comme le foot, ou les guitares. On pourrait se mettre d'accord si on ai plusieurs, ainsi les campagnes se feront plus vites !
J'éspère sans rancunes et à bientot.