merci à tous pour vos compliment,
je suis aussi tres heureux que ce sujet vous plaise car on ne sait jamais quoi acheter, quoi faire, quand on ne connait pas réellement les effets, la catégories des fabrications. comme ca plus de question a ce poser!!!!
a tchao!!!
vous en voulez, vous en voila encore!!!!
cadeau piégé
lancement : 2 action(s)
Malus pour la cible : 23 bonheur, 24 sociabilité,a tres bientot pour d autre infos.
je vois que ca visite!!!! hin hin hin!! peut etre des futurs discliples du st Mesquin qui sait Mouahahah!!!! enfin brefs, vous en voila une autre.
l'escadron infernal(1)
Malus pour la cible : 32 bonheur, 13 sociabilité,salut !!! salut!!! une petite fourmis désolé j ai été retardé par l attaque de bourg en brousse ca m a pris un peu de temps. lol
fourmis en folies
Malus pour la cible : 11 bonheur, 24 sociabilité,
Bonus : +31 tactique
Durée : instantané
Probabilité de se faire découvrir : 50 %
Description: Une colonie de fourmis dans un jardin envoie tout les jours des centaines de fourmis exploratrices et des milliers d'ouvrières à la recherche de nourriture...Par temps clément, quelques fraises bien placées suffisent à attirer l'attention d'une fourmilière sur un nid. Il ne faut pas longtemps pour que quelques milliers de fourmis ouvrières trouvent et se mettent à piller la réserve de nourriture la plus proche.
Salut Nasheur,
Merci pour tout ces bons conseils....pourrais-tu nous dire avec koi on peut se defendre ?
Tu peut les découvrire a force de jouer et surtout de te faire mesquiner!!!!lol
La je croi pimprenelle qu'il faut que tu demande par message privé!!!!
kiss a toi et à tous!!
Math
slt les st amoureux des noisettes,
et oui comme tu le dit paquerette pas sur les forums. si vous voulez en savoir plus j ai deja envoyé un mp a paquerette avec ce que je savais a peu pres maintenant il n y sont pas tous car je ne les connais pas tous, normal.
pimprenelle une revenante biz en passant a toi aussi paquerette.
tchao a tous a bientot