Bandeau gauche
Retour au forum Rasta-Squirrel Gulch

Faîtes revivre votre forum (+ celui de GMSC!)

> Accèder à la page ‹ précédent 1 2 3 4 suivant ›

Frisbie

Titre :
Notable
Pas encore installé
posté par Frisbie
le lundi 23 mai 2005, 11h11

non il n'y a pas de véritable "leader" dans notre village, du moins selon mon point de vue : d'ailleurs ça manque un peu ...

merci pour ton explication tic ou tac.

tic ou tac

Titre :
Aventurier(e) (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par tic ou tac
le lundi 23 mai 2005, 12h35
De rien, et savez ce qu'attend caisse d'epargne pour se réveiller? Il n'a laissé de mots à personne?

tic ou tac

Titre :
Pas encore installé
posté par tic ou tac
le vendredi 27 mai 2005, 18h07
Bon OK c'est mort ici? C'est ça?

Setsuna

Titre :
Pas encore installé
posté par Setsuna
le samedi 28 mai 2005, 11h30
lol désolé tic ou tac . Oui je trouve que c'est un peu mort . En ce qui me concerne je suis en pleine periode "exams" et je pense pas être la seule . C'est peut être pour ça qu'il se passe plus rien ? J'en sait rien ... Et pour caisse d'epargne ben je sais pas non plus  .Désolé .

conker

Titre :
Notable (Team Masquée, mode mesquin)
Pas encore installé
posté par conker
le vendredi 03 juin 2005, 10h00
Il est interessant de venir jeter un oeuil chez ses ennemis apres un long sommeil et je dois dire que la situation est assez plaisante. AHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA.

Tic ou Tac quel generosite de faire revivre les forum mais prevenir nos ennemis de notre retour!!! Quel vilain necureuil!!!
Tu es vraiment un bisounours du cote obscur.

Setsuna, Frisbie, vous avez l air d etre present alors faite bouger le village a deux. Envoyez des message a tous vos voisins, organisez des jeux, du role play... (peut etre la guerre)... Ce n est pas facile, mais a Gland Maudit ca vient petit a petit.

Team Masquée, on est regonflé et on va tout écraser

tic ou tac

Titre :
Pas encore installé
posté par tic ou tac
le vendredi 03 juin 2005, 13h53
lol conker, en fait je comptais voir "revivre" les 2 villages (Rasta squi + GMSC) mais apparement celui-là a du mal. Je me suis donc appuyé sur votre rivalité... mais les nouveaux n'étaient même pas au courant!

conker

Titre :
Pas encore installé
posté par conker
le vendredi 03 juin 2005, 19h18
C vrai qu il y a peu de gens qui viennent sur ce forum mais je suis sur qu avec deux ou trois personnes pour relancer l affaire il y aura du neuf. Si il faut la TM lancera quelques mesquineries au passage en souvenir du bon vieux temps.
Je te sent nostalgique de la grande periode de GMSC et ST! Tu prenait les paris, avoue combien a tu touche sur notre dos?

tic ou tac

Titre :
Pas encore installé
posté par tic ou tac
le samedi 04 juin 2005, 00h11
Pas les paris, mais c'est vrai que les mesquineries partaient vite. Mais sache que je n'ai pas fait cela pour vendre des mesquineries sinon je serai déjà en train d'encourager la DTS à choisir 1 écureuil toutes les 2 semaines et non tous les mois! En fait je m'entendait bien avec les membres de la ST alors j'aimerait bien pouvoir réveiller un peu leur village. Pour GMSC je pense qu'il fallait le réveiller pour son côté RP mais aussi pour "purger" Nutsy des ses "gildes" à 2N (car généralement ce sont des guildes de bisounours prêt à être mesquiné).

conker

Titre :
Pas encore installé
posté par conker
le samedi 04 juin 2005, 10h39
Alors tu risque de ne pas etre decu du voyage! Et si tu veux vendre de la mesquinerie te gene pas, elles risquent de bien partir.

Team Masquée, on va bientot frapper

Frisbie

Titre :
Notable
Pas encore installé
posté par Frisbie
le mardi 07 juin 2005, 13h57
pourquoi tu veux attaquer les habitants de mon super gentil village conker ! t'es pas une très gentille écureuillette on dirait malgré ta bouille sympathique...
 > Accèder à la page ‹ précédent 1 2 3 4 suivant ›
Partagez