Bandeau gauche
Retour au forum St Amour des Noisettes

Conseil des anciens

> Accèder à la page ‹ précédent 1 2

Binouze

Titre :
Jeunot / Jeunette
Pas encore installé
posté par Binouze
le jeudi 19 mai 2005, 13h49

A bientôt pimprenelle!!!

Bon voyage et peut être a bientôt et pour se qui est du conseil j'ésayleré de faire de mon mieux!!encore merci!!!!!!!!!

kiss

Mathilde

samus

Titre :
Villageois(e)
Pas encore installé
posté par samus
le jeudi 19 mai 2005, 22h14

Une petite question ...

Quesqu'il fait le conseil ??

Binouze

Titre :
Jeunot / Jeunette
Pas encore installé
posté par Binouze
le vendredi 20 mai 2005, 15h08

aucune idée!!!!!mdr!

Au faite ne vous inquiété pas si mais message ici son signé de Binouze et que je ne suis pas nommer je suis Romeo2 et Sangokou et Binouze a la foi!!!!!lol

kiss

paquerette

Titre :
Maître des cîmes (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par paquerette
le vendredi 20 mai 2005, 15h53

Hihi, on avait compris, Math ;) Le conseil des anciens va permettre de prendre certaines décisions, en se concertant, concernant notre village chéri. Aussi, il est la pour répondre aux éventuelles questions que pourraient se poser tous nos jeunes écureuils, meme les plus vieux d'ailleurs :p

Alors bien sur, il ne faut pas hésiter!

nasheur

Titre :
Aventurier(e) (Team Masquée, mode mesquin)
Pas encore installé
posté par nasheur
le vendredi 20 mai 2005, 19h32

j avais demander si ca interressé quelqu un de creer un topic concernant les mesquineries. (sur les effets de chacunes et les protections contre ces dernières). ca peut etre utile a tous le monde.

j attend la réponse du conseil des anciens afin de vous fournir les éléments que je connais et aussi que d autres connaissent que moi meme ne connait pas mais que ceux qui savent que ...........................!!!!! bon j arrete là. lol 

paquerette

Titre :
Maître des cîmes (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par paquerette
le vendredi 20 mai 2005, 19h57

Alors Nasheur :) excuse nous de ne pas avoir répondu avant. Je pense qu'il serait pas mal de créer un topic sur les mesquineries ou les écureuils attaqués ou attaquants pourront venir parler des effets des mesquineries, etc..; Effectivement c'est une bonne idée. D'un autre coté, je pense qu'il ne faut pas faire de topic sur les protections contre les mesquineries. C'est un secret qui doit resté gardé pour le jeu. Imagine, cela se saura vite, et n'importe qui pourra venir chercher les infos sur ce topic. Même ceux que tu attaques, ou tes pires ennemis!!!

Par contre, avec Pimprenelle, nous pensions faire de toi une sorte de consultant mesquinerie!! Si un écureuil a quelconque question a ce sujet, et que nous ne pouvons pas répondre (ex: certaines protections), il sera orienté vers toi :)

Une collaboration est bien entendu la bienvenue. Voila, j'espere avoir répondu a ta question :)

gilbert

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par gilbert
le vendredi 20 mai 2005, 21h22
oui je crois que tu nous serait bien utile comme consultant en mesquinerie  nasheur ! car ça arrive parfois de se faire mesquiner lol ;)

nasheur

Titre :
Aventurier(e) (Team Masquée, mode mesquin)
Pas encore installé
posté par nasheur
le samedi 21 mai 2005, 00h04

lol gilbert, dsl !!!!

je comprend bien ta façon de penser au sujet des protections sur les mesquinerie, je m en doutais un peu car ce genre de sujet n est soulevé sur aucun forum quasiment.

sur ceux j ouvre le bal sur quelques effets, car en géneral je fabrique souvent les mêmes alors je ne pourrai pas tout vous dire dès ce soir. je vous en rajouterais au fil du temps. cela dit certain peuvent apporter leurs grains de sel, ca mange pas de poivre, ohohoh que je suis drole. lol

Romeo2

Titre :
Apprenti(e)
Pas encore installé
posté par Romeo2
le dimanche 22 mai 2005, 12h41

très drole même!!je rigole!!

Ouais c'est cool comme idée sa!!!!!!!!!

Et pour Paquerette tu sait les protections je ne sait pas vraiment si elles sont vraiment utiles!!!!!!!!

On sera toujours mesquiner alors ....Puis certaine fois on les découvres par hasard!!!

allé salut a tous bonne fin de week-end!!

Didie

Titre :
Jeunot / Jeunette
Pas encore installé
posté par Didie
le mercredi 08 juin 2005, 14h14
a mlon avis tu a oublier paquerette

Didie

Titre :
Jeunot / Jeunette
Pas encore installé
posté par Didie