cela dit je n ai pas recu le mp de bienvenue j aimerai le connaitre également.
siman, tout comme toi je n ai fait encore aucun acte malsaint avec notre village car je n ai qu un mois et des noisettes, et tout comme toi le village était déja mort lorsque je suis arrivé.
on va aller loins a trois!!!!
ah moi quand je suis arrivée il etait vivant g 4 mois aujourd hui
bon allez je t envoie aussi le mp de bienvenue...
Ben je pense que la première chose à faire est bien de voir l'état des troupes (savoir qui il reste de la TM, combien d'écureuils dynamiques il y a à GMSC...), ensuite je pense qu'il faudrai (hélas) oublier (du moins pour un temps) notre grigou (qu'il repose avec les bisounours.. euh en paix hje voulais dire).
Après ce delai, DYNAMISER LE FORUM en créant des topics (et pas de topics moribonds réclamant l'arrivée futur d'un ancien héros du mal déchu qui reviendra de son hibrenation prolongée je sais psa quand), même idiot (du genre devinettes, jeux, astuces). Ne pas oublier la structure d'accueil des nouveaux écureuils et surtout faîtes de la pub pour le forum (dans le village, la taverne et même dans les autres villages, dans les forums généraux...). Même n'hésiter pas à refaire vivre la TM si vous le voulez (avec ses anciens combattants). Au pire demandez de l'aide à la DTS (qui paraît encore faible).
Euh et après je sais pas, regardons le résultat? Bonne chance et à bientôt (comment ça ça ressemble à un plan de bataille mon plan de sauvetage du forum de GMSC?)
PS pour nasheur : ma pub ne servait à rien, bien sûr je conseil à tout le monde de rester à GMSC, après tout c'est important les racines!
merci a toi tic ou tac pour tes bons conseils,
j avais bien penser de prendre le commandement de ce village afin de le faire renaitre et éventuellement engendrer des vents de panique et tout le tsintsouin..... comme a l ancienne époque.
mais avant cela j aurais voulu savoir si grigou se décharge réellement de ses fonctions car j estime qu un créateur de village a encore son mot a dire. cela dit si grigou ne donne pas vie avant la fin de la semaine on envisagera certaine activités. (lol pour grigou)
comme tu le dis ce topic est là pour rassembler ce qu'il reste des glands maudiens, afin de pouvoir trier et selectionner des conseillers parmi les plus anciens qui permettront d'éviter des décès prématurer de certain kureuils d une part et par la suite de propagander des idees au seins des quartiers. car je ne me vois poster a tout le monde, tout seul.
Gackt comme tu peux le constater gland maudit est en pleine reconstruction, ce village a péri au fil des mois et nous essayons en vain de remettre tout ca sur pieds. dans un premier temps je te propose de fouiller sur le forum de gland maudits pour que tu te donne déja une idée de la politique de ton nouveau chez toi. je t envoie le message d acceuil qui pourra t aider dans tes débuts. sinon n hésite pas à poser des question sur les principes du jeu nous te répondrons, que oufdelu et moi meme.
sinon encore merci et attendons le résultat du recensement.
salut Tic ou tac, me rappelle de toi :p
TEam Masqué, ola... jvais prendre mon café