et une volée d abeille pour paquerette dsl mais tu en redemande et une petite thermite malicieuse pour voodooo.ahahah
assassin annonce tes victime que l on se répartisse bien les tache.
une question pour le coté obscur de la force un lache m a envoye un escadron infernal sans avoir la fois de se désigner. ce que j ai en message d alerte (_I_BE_).
vengeur juste pour toi, je t es épargné car tu as que 0 jour je suis sur que tu joue sur 2 tableau espece de tricheur tu crois quoi qu on ne t a pas reperrer, tu es qui en fait moi aussi je peux faire la meme chose. je ne vais pas m étendre mais je crois que tu a compris. car dit moi comment tu pourra au moins nous chatouiller.
et au fait deux thermite pour le prix d une paquerette, meme pas mal. niarkniarkniark
samus, je trouve ça aussi debile que toi....c rigolo un moment mais il faut savoir s'arreter pour le fairplay du jeu.
quant a toi Nasheur, tu devrais respirer un peu par les narines, et aller faire un petit tour pour te calmer, tu as envoye une mesquinerie et en a eu une en retour alors ne soit pas mauvais joueur en t'acharnant sur certains ecureils.