jemlegel
Titre :
Notable
Pas encore installé
Ca dépend.. en privé ADSL 2M
Ce que je ne comprend pas non plus c'est l'ouverture de la boite au lettres ca c'est aussi 30s - 1 Min chaque fois, doit on effacer les vieux trucs pour accelerer le truc? Mais dans ce cas un systeme selectionner deselectionner serait le bienvenu!!
Merci
samus
Titre :
Villageois(e)
Pas encore installé
Je confirme la c'est vraiment injouable .C'est rendu vraiment lent .
POUPEE
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
Moi aussi, souvent des problèmes de lenteur, parfois je déconnecte puis je reviens plus tard. Je suis sur le câble télédisnet et sur internet explorer.
samus
Titre :
Villageois(e)
Pas encore installé
Message modéré
clicmoadroa
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
arf je ne sais pas si pour vous c'est a ce point, mais chez moi depuis 4 jours ca devient casiment injouable par moments: installer un objet dans le nid prend un temps fou, et souvent tout se bloque, je n'est pas d'autre choix que de tout fermer par le gestionnaire des taches pour tout recommencer. Et en general le site n'est pas disponible avant 5 minutes quand j'essaye de revenir. Ensuite tout remarche normalement, mais ca se regatte au bout de peu. Je retrouve aussi ts les matins les salles que j'ai touchées la veille "sans dessus dessous" , alors que juska il y a 5 jours la superposition des objets ne posait pas de probleme. J'ai egalement tres souvent le probleme des "liens vides", le site ne repond plus du tout et je dois la aussi tout fermer.
je pense que c'est tout mdr!
Niluge
Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
je confirme les pbs, c'est injouable. Soit je tombe sur un lien
vide, soit la page met du temps à s'ouvrir (et au bout de 10
minutes c'est toujours pas ouvert); en conséquence, je ne cherche même
pas à aménager mon nid en ce moment, vu le temps que ça prend rien que
pour déplacer un objet...
:'(
Skouiky
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Oui une page sur 2 est une page d'erreur, et pour les liens vides il faut recliquer 3 fois dessus en gardant la souris dessus pendant au moins 2-3min (et pourtant j'ai l'ADSL, je plains les 56k...), ce qui est plutot agacant a force, surtout quand c'est un pop up qui disparait au moindre mouvement et qu'on doit re-attendre de nouveau :-/
ansty
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Oui, pareil pour moi. En fait le temps de réponse est hypersaccadé. Comme si ca bloquait de temps en temps . Mettons que je me connecte pendant 30 minutes..et bien , au moins 5,6 fois ca va ramer fort ! et le reste du temps assez rapide.
Ca se produit à chacune de mes connections depuis a peu pres une semaine. Même maitenant aux alentours de 05h30 du mat.
A+
ansty
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
je suis sous adsl , xp ie6 et la ca bombarde par contre ! les pages du forums s'affichent en 1 sec
syahia
Titre :
Apprenti(e)
(Modérateur, mode mesquin)
depuis le
19 juillet 2024
jemlegel : ça n'accelerera pas de supprimer des éléments de la boite aux lettres (ça ne charge pas l'intégralité des messages reçus depuis le début du jeu, juste les derniers).
Pour la lenteur et les problèmes de clicmoadroa, je n'ai pas d'idée sur la question. J'ai transmis à mes compères, la réponse est à venir :)