Là, je ne peux pas vous répondre à tous. Je n'avais pas mentionné les villages trop grands , jsute les plus petits .. mais pourquoi pas !
Paquerette: Au départ, l'alliance est prévue uniquement pour les campagnes .. mais pourquoi pas en cas d'attaque!
( je vous recontacte toutes et tous dans les jours qui viennent par MP)
A++
Salut les poilus !
Voilà les représentants des villages :
(Pifou, je t'ai oublié volontairement! ; c'est juste parce que ton village est déjà tres important, mais je t'enverrais la liste des campagnes que nous organiserons)
On devrait demander une salle pour notre assemblée ;-) on ferait comme les députés de nos maitres..on roupillerait tranquille en croquant quelques noisettes !
bref, est-ce que chacun de vous pourrait m'envoyer par MP , le nombre de kureuils motivés dans leur village et qui disposent des équipements : luge, snow,ski,telescope,kayak,tennis,basket,raquette
L'idéal serait que vous me donniez pour chaque équipement , le nombre de kureuils.
on se donne une semaine pour avoir tout cà et surtout avertir nos villageois de l'organisation ( rappel de l'idée de base: chaque village organisera des campagnes à des dates précises et tous les kureuils foncent à toute jambe y participer; en théorie, une campagne pourrait être lancée le matin et démarrrée le soir! ) et oui, j'y crois !
allez, a++ moi je vais retourner me coucher, j'ai mal au crane, j'ai bu trop de gnole avec les copains pdt la soirée de sneezer
Moi aussi je participe .
Et le represantant c moi ou Nutsya si elle est disponible sinon sa seras moi .