Bandeau gauche
Retour au forum Tribune libre

Association des petits et nouveaux villages

> Accèder à la page ‹ précédent 1 2 3 4 5 suivant ›

Haruka

Titre :
Notable
Pas encore installé
posté par Haruka
le jeudi 12 mai 2005, 16h34
Salut, je crois que le maire de mon village est mort (écureuille ville) mais je suis une des principale habitante du village et si tic ou tac ne voit pas de problèmes, nous serions ravis de faire partie de ton regroupenement de villages car toutes nos campagnes stagnent.

Chapatti

Titre :
Jeunot / Jeunette
Pas encore installé
posté par Chapatti
le jeudi 12 mai 2005, 16h43
En tous cas je trouve que c'est une très bonne initiative car Ecureuil Bourg à l'air de se fatiguer un peu.... J'ai lancé plein de campagne et personne ne bouge ... ou alors tout le monde à déserté !!!???

paquerette

Titre :
Maître des cîmes (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par paquerette
le jeudi 12 mai 2005, 21h48
Est ce que l'association tient toujours en cas d'attaque massive? Figurez vous que a St amour des noisettes, nous nous faisons mesquiner en force par la bande a Assassin, notament!! Alors si vous aussi faites partie d'un petit village, et que vous ne voulez plus que votre sérénité soit troublée par ces écureuils tueurs nés, rejoignez nous :)

ansty

Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
posté par ansty
le jeudi 12 mai 2005, 22h09

Là, je ne peux pas vous répondre à tous. Je n'avais pas mentionné les villages trop grands , jsute les plus petits .. mais pourquoi pas !

Paquerette: Au départ, l'alliance est prévue uniquement pour les campagnes .. mais pourquoi pas en cas d'attaque!
( je vous recontacte toutes et tous dans les jours qui viennent par MP)
A++

pimprenelle

Titre :
Notable (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par pimprenelle
le vendredi 13 mai 2005, 09h17
oui c sur que de l'aide en cas d'attaque massive ne sera pas de tout refus ! nous sommes "bombardé' et notament par un membre du village Baies en Provence !

ansty

Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
posté par ansty
le dimanche 15 mai 2005, 04h41

Salut les poilus ! 

Voilà les représentants des villages  :

• Gélatine de Chatterton Land
  • Sneezer de Gotham
  • Sniffle de Nutsyland
  • Pimprenelle de St-amour
  • Haruka d'Ec.ville
  • Chapatti d'Ec.Bourg
  • Et puis il y'a un jumelage avec Erablières, mais son maire, Caroube a des soucis de modem !

(Pifou, je t'ai oublié volontairement! ; c'est juste parce que ton village est déjà tres important, mais je t'enverrais la liste des campagnes que nous organiserons)

On devrait demander une salle pour notre assemblée ;-) on ferait comme les députés de nos maitres..on roupillerait tranquille en croquant quelques noisettes !

bref, est-ce que chacun de vous pourrait m'envoyer par MP , le nombre de kureuils motivés dans leur village et qui disposent des équipements : luge, snow,ski,telescope,kayak,tennis,basket,raquette

L'idéal serait que vous me donniez pour chaque équipement , le nombre de kureuils.

on se donne une semaine pour avoir tout cà et surtout avertir nos villageois de l'organisation ( rappel de l'idée de base: chaque village organisera des campagnes à des dates précises et tous les kureuils foncent à toute jambe y participer; en théorie, une campagne pourrait être lancée le matin et démarrrée le soir! ) et oui, j'y crois !

allez, a++  moi je vais retourner me coucher, j'ai mal au crane, j'ai bu trop de gnole avec les copains pdt la soirée de sneezer

Sneezer

Titre :
Maître des cîmes (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Sneezer
le lundi 16 mai 2005, 10h15
bon, me voilà quasi-autoproclamée responsable.... j'ai fait un tour dans le village..... eh ben c'est pas la joie..... 7 nids occupés avec des ecureuil(le)s fringants..... 5 avec des hibernant(e)s....... 32 avec des nids vides de chez vide et en pleine forme (comptes non activés???) .... 8 dans un état assez déglingué et j'ai pas compté les arbres morts!!!!!!! c'est à croire que nous avons été atteints par la peste!!!!!!
Donc je vais contacter les actifs... FLANELLE LA PARTIE DE FOOT!!!!!!! (ceci est un message perso!!!) et voir comment on peut s'organiser..... soit on émigre en masse (comme les lehmings) soit on se regroupe dans un quartier.... soit on est assez actives pour se battre!!!!!!!
.....................
en parlant de se battre Ansty t'es un moins que rien, t'avais promis de rien dire sur votre arrivée tardive dans mon nid!!!! même les filles sont resté muettes!!!!! t'es vraiment bien un mec tiens!!!!!

ansty

Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
posté par ansty
le samedi 21 mai 2005, 21h34
Ayant hiberné ces temps-vi.. promis, je vous contacte demain !

samus

Titre :
Villageois(e)
Pas encore installé
posté par samus
le samedi 21 mai 2005, 21h41

Moi aussi je participe .

Et le represantant c moi ou Nutsya si elle est disponible sinon sa seras moi .

Edyzback

Titre :
Notable (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Edyzback
le samedi 21 mai 2005, 23h28
bon, moi je suis dans la capitale nutsyenne, mais je veux bien me joindre à votre communautée pour vous donner qqes coups de main^^
 > Accèder à la page ‹ précédent 1 2 3 4 5 suivant ›
Partagez