Bandeau gauche
Retour au forum La forêt enchantée

quel village on pourrait attaquer ?

> Accèder à la page ‹ précédent 1 2 3 4 5 6 7 suivant ›

nasheur

Titre :
Aventurier(e) (Team Masquée, mode mesquin)
Pas encore installé
posté par nasheur
le mercredi 11 mai 2005, 15h29

ton analyse est interressante glandeur mais le probleme il faut que l on soit assez nombreux pour mesquiner des village important et armé jusqu au dent je ne sais pas combien on sera pour cette mission mais plus on sera et plus on pourra attaquer les grand village.

pralinette je voudrai connaitre tes argument en ce qui concerne mille et une noisette

Mélissa45

Titre :
Acrobate des feuillages (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Mélissa45
le mercredi 11 mai 2005, 19h47
et c le qu'elle pas etabliére baies au sucre je suis dedans

samus

Titre :
Villageois(e)
Pas encore installé
posté par samus
le mercredi 11 mai 2005, 20h16

Mes ont ne seras jamais assez pour mesquiner un village en entier .

Assassin

Titre :
Acrobate des feuillages (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Assassin
le jeudi 12 mai 2005, 04h31

ca y'es , j'ai commencé l'attaque de saint amour des noisettes.  il n'ya pas besoin d'attaquer tout le monde dans le village.  juste quelques cibles ; mais il faut qu'ils se sentent tous menacés

je viens d'envoyer une abeille et un journal à sylvania., j'ai mis un pti mot dans leur taverne et un sujet dans leur forum. on va voir leur réaction. mesquinez chacun un ecureuil au hasard dans leur village.! 

pimprenelle

Titre :
Notable (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par pimprenelle
le jeudi 12 mai 2005, 09h08

Bonjour à tous,

Nous ne voulons pas la guerre. Je sais que Samus est un peu énervé du fait que certains de ses villageois aient demenagé chez nous mais cela est totalement independant de notre volonté...je suis sure que tu n'aimerai pas que l'on s'en prenne à ton village "la forêt enchantée". Ce n'est pas une menace mais juste une constatation.

Merci d'aller faire vos mesquineries ailleurs.  :)

nasheur

Titre :
Pas encore installé
posté par nasheur
le jeudi 12 mai 2005, 09h56

j ai choisi Theflo au bourg de st amour les noisette, je me suis permis de lui envoyer un corbeau et une thermite.

CA Y EST L INVASION A COMMENCE !!!!!!!!!!!!!!!!!

nasheur

Titre :
Pas encore installé
posté par nasheur
le jeudi 12 mai 2005, 23h15
au fait samus tu es des notres, et d autre encore pour l attaque car on va finir par ce laisser submerger si nous ne sommes pas assez.

samus

Titre :
Villageois(e)
Pas encore installé
posté par samus
le jeudi 12 mai 2005, 23h37

Je ne suis pas a 100 % d'accord mes si quelqu'un me mesquine je doit me defendre .Mes j'aimerais personnelement quon attaque donjon terrible siberien . Je n'est rien contre le créateur mes c'est habitant sont pas tres comment dire gentil .J'aurais vraiment besoin de la cooperation de tous pour mesquiner NutsGod , le fondateur de la DTS .La DTS ma envoyer une vingtaine de mesquenerie seulement aujourd'hui et je n'arrive pas a me defendre tous seul .Alors vraiment aider moi s.v.p je suis vraiment mal prit .Et j'aimerais bien me defendre mes il detruise mes actions avec une mesquenerie spéciale donc je peut pas bien me defendre .Si vous voulez plus d'info envoyer moi un message privé .

samus

pimprenelle

Titre :
Notable (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par pimprenelle
le vendredi 13 mai 2005, 20h44
bon, vous avez fini de jouer les enfants ?

samus

Titre :
Villageois(e)
Pas encore installé
posté par samus
le vendredi 13 mai 2005, 20h50
Il mon fait perdre 3000 bonheur est ce assez enfant comme sa ?
 > Accèder à la page ‹ précédent 1 2 3 4 5 6 7 suivant ›
Partagez