ton analyse est interressante glandeur mais le probleme il faut que l on soit assez nombreux pour mesquiner des village important et armé jusqu au dent je ne sais pas combien on sera pour cette mission mais plus on sera et plus on pourra attaquer les grand village.
pralinette je voudrai connaitre tes argument en ce qui concerne mille et une noisette
Mes ont ne seras jamais assez pour mesquiner un village en entier .
ca y'es , j'ai commencé l'attaque de saint amour des noisettes. il n'ya pas besoin d'attaquer tout le monde dans le village. juste quelques cibles ; mais il faut qu'ils se sentent tous menacés
je viens d'envoyer une abeille et un journal à sylvania., j'ai mis un pti mot dans leur taverne et un sujet dans leur forum. on va voir leur réaction. mesquinez chacun un ecureuil au hasard dans leur village.!
Bonjour à tous,
Nous ne voulons pas la guerre. Je sais que Samus est un peu énervé du fait que certains de ses villageois aient demenagé chez nous mais cela est totalement independant de notre volonté...je suis sure que tu n'aimerai pas que l'on s'en prenne à ton village "la forêt enchantée". Ce n'est pas une menace mais juste une constatation.
Merci d'aller faire vos mesquineries ailleurs. :)
j ai choisi Theflo au bourg de st amour les noisette, je me suis permis de lui envoyer un corbeau et une thermite.
CA Y EST L INVASION A COMMENCE !!!!!!!!!!!!!!!!!
Je ne suis pas a 100 % d'accord mes si quelqu'un me mesquine je doit me defendre .Mes j'aimerais personnelement quon attaque donjon terrible siberien . Je n'est rien contre le créateur mes c'est habitant sont pas tres comment dire gentil .J'aurais vraiment besoin de la cooperation de tous pour mesquiner NutsGod , le fondateur de la DTS .La DTS ma envoyer une vingtaine de mesquenerie seulement aujourd'hui et je n'arrive pas a me defendre tous seul .Alors vraiment aider moi s.v.p je suis vraiment mal prit .Et j'aimerais bien me defendre mes il detruise mes actions avec une mesquenerie spéciale donc je peut pas bien me defendre .Si vous voulez plus d'info envoyer moi un message privé .
samus