En attendant de mettre sur pied une organisation solide et par écrit, on pourrait mettre en place un service minimal, voila ma proposition!
==> Je m'occupe du quartier de la Pinéde et la Clairière des fleurs
==> sécheen, tu pourrais te charger du gué,(même si je sais que tu le fais deja) et de la Scierie ?
==> Caroube est en hibernation je crois, mais il pourrait faire la vieille foret et les Collines
==> Zaza, : Pont aux champignons et pont nord ?
Heu j'ai proposé arbitrairement, le découpage peut être refait (il manque d'ailleurs une région), on peut rajouter d'autres personnes :) (ce qui simplifierait la tâche)
Pour un commencement, je pense qu'on peut se borner à reperer tout écureuil de moins de 1 jour dans le quartier qui nous est attribué, et de lui envoyer un petit mail sympa (personnalisé de préference, qu'il ne sente pas qu'il s'est tapé la mailing liste), l'incitant à venir sur le forum du village, et a faire des partie de foot (expliquer 1 partie de foot = 10 noisettes bla bla bla... voir lui dire ou trouver un second ballon) .
Je repete, ce n'est qu'une proposition :), tout peut être modifié !
Le Gué et la Scierie ? Ca me va ! :)
Commençons donc à aller embêter ces ch'tit nouveaux... ;)
Caroube revient demain si ma memoire est bonne!!!
C'est ok pour moi!!!
Je m'occupe deja de nombreux petits nouveaux, mais je vais surtout m'interreser a ceux de mes 2 quartiers!!!!
Une sorte de troc comme ce que nous avons fait ? ;-)
lol!!!
je sais aps si on dois le dire?
Tout de suite Caroube !
Interdiction de jouer les fainéants !!! :D
PS : Soyez gentils avec eux hein...
La quantité de blonde et de brune ou de rouquine!!!
L'opposition male femelle!!!
....
Alors bien reveillé Caroube?