Lybie
Titre :
Acrobate des feuillages
Pas encore installé
Je pense que je devrait bien lui laisser un message privé! Haruka, il nous manque une seule chose qui est essensiel et ces bien évidemment des votes! Réveillier vous les petits écureuils endormie ou dans la lune(ou qui que se soit) venez voter ici ou personne sera gagnant! Votez! Votez!(j'ai peut-être l'air folle mais il vaut mieux que quelqu'un vote.) Faites le tour du village, une petite promenade vous feras du bien! Le grand gagnant sera honoré par tous et à tous les écureuilles du villages écureuille ville! Allez vite!VITE!sortez vos crayon, vos éffaces et écrivez les nids que vous trouvez les plus beau!
Merci de voter!!!!!
Lybie
Titre :
Acrobate des feuillages
Pas encore installé
Est-ce que vous pouvez votez S.V.P.!?
Sinon, Haruka et moi on ve peut-être envoyer des messages privés à tous les écureuils de notre village si Haruka voudrait bien biensur!
Haruka
Titre :
Notable
Pas encore installé
Bien sûr Lybie, je te laisse faire ! C'est plus ton concours
tic ou tac
Titre :
Aventurier(e)
(mode mesquin)
Pas encore installé
Mais qu'est ce qu'il faut faire? S'inscrire pour présenter son nid? Voter?..
Haruka
Titre :
Notable
Pas encore installé
S'inscrire pour présenter son nid, et après voter pour les nids inscrits !
tic ou tac
Titre :
Aventurier(e)
(mode mesquin)
Pas encore installé
Euh moi je veux bien voter mais ça sert à rien de m'inscrire, mon nid est trop en bordel et j'avoue ne pas avoir le courage (ni le PC?) pour tout réaménager...
Haruka
Titre :
Notable
Pas encore installé
il manque les inscrits lol
Lybie
Titre :
Acrobate des feuillages
Pas encore installé
En passant, 6544204eve a accepter d'être juré, l'ennuie c'est qu'il n'a pas trop le temps de venir le confirmer.
Lybie
Titre :
Acrobate des feuillages
Pas encore installé
J'ai envoyé des messages pour voter au habitant du quartier "le lac". Haruka, peut-tu m'aider un peu?
Haruka
Titre :
Notable
Pas encore installé