lol = mdr (mort de rire) je ne connais plus la traduction exacte, désolé.
LOL est un acronyme venant de l’anglais «laugh out loud» traduisible en «rire à gorge déployée», utilisé pour exprimer l’hilarité franche, l’amusement, souvent tinté d'ironie ou de sarcasme. C'est un terme d'argot utilisé dans les forums Usenet, les bulletin board systems, les messageries instantanées, les forums internet. Son équivalent "francophone" est mdr (mort de rire).
L’origine de cette abréviation n’est pas claire. Il est dit que le terme est apparu pour la première fois, imprimé, en 1973. Une autre origine, peut être une coïncidence, serait le terme néerlandais «lol» signifiant «drole». Il est également possible que ce mot soit à l'origine une émoticône représentant la bouche grande ouverte du rieur.
Des variations sont apparues dans l’usage. Ainsi lolz serait un pluriel, lololol exprime la répétition, loooool quand on est pouffé de rire, lit.lol ou encore llol pour «littéralement je ris à gorge déployée». Beaucoup d’autres variations relèvent plus de l’invention pure que d’un usage constaté.
source : wikipedia
J'ai déjà eu ce plèm:c'est quand le message que tu as écris se charge.L'écran est devenu blanc.Quand l'image est réapparu,ton message était dans la case : REPONDRE A CE MESSAGE.Tu as simplement cliqué une 2 ème fois croyant que ça ne l'avais pas pris!!Moi ça me la fait en 5 fois!!!!!
J'ai déjà eu ce plèm:c'est quand le message que tu as écris se charge.L'écran est devenu blanc.Quand l'image est réapparu,ton message était dans la case : REPONDRE A CE MESSAGE.Tu as simplement cliqué une 2 ème fois croyant que ça ne l'avais pas pris!!Moi ça me la fait en 5 fois!!!!!
Tu vois sa me la fait...Et j'avais recliquer
PS:Tu nous fais la leçon d'aujourd'huil.lol.Tu vois j'ai r'tenu