RP
Bjorgveldt; double compte de Sarkozy......?!!!!
C'est terrible :
les amis, il faut absolument prendre ce forum en mains afin que reviennent nos chers écrivains, qui ce sont retirés à cause de l'assaut de " tribune libre " par des messages comme vous le dites si bien " inutiles et envahissants ", je suis de tout coeur avec vous : TOUS ENSEMBLES POUR RETROUVER NOTRE FORUM INTACTE ET NOS AMIS !!!
tous à l'assaut , n'abandonnons pas notre droit à la justice !
Gypsie, associée à la cause !
Bon depuis quelques temps Mashka fait la grève de la parole, pour une fois je suis d'accord avec elle, sur les raisons qui l'ont poussé au silence.
C'est pourquoi je lutterai à ces côtés en défendant corps et âmes les RP, les jeux sympas, les sujets qui en valent la peine!
Appelez moi, Dark Masqué Ohé Ohé
Déclamation publique
Bon, les amis, J'en ai assez de rester enchaînée au palais de justice !!! Y'en a assez, de toute façon les autorités ne s'activent pas.
En revanche, je félicite tous les écureuils qui se sont mobilisés pour sauver le forum ! Vous êtes tous super, et merci particulièrement aux plus jeunes qui ont également fait un effort (je pense particulièrement à jean claude).
JE SUIS DE RETOUR, pour faire reigner la justice, et j'annonce officiellement mon entrée dans la DTS, l'équipe qui gagne.
Mashka - on survivera !
Moi aussi je suis d'accord pour sauver le forum!!! J'essaye tant bien que mal de participer aux trucs intéressants et marrants! J'essaye aussi d'upper certains sujets utiles (pour les nouveaux par exemple), et je perds régulièrement aux jeux... snif. Je sais pas si ça aide, mais en tout cas je suis de tout coeur avec vous!!!
Au fait c'est quoi la DTS? J'ai raté une marche?