Merci Petite Noisette.
Malheureusement, ta campagne est réservée à ton village. Je ne peux pas t'aider...
Solidarité totale et complète avec minitikki.. C'est la tribune libre ici !
oui en lançant cette campagne j'ai cliquer trop vite et c'est réservé
Syahia, merci pour ta réponse...
Caroube, je passerai régulièrement voir ton topic spécial "campagnes coincées" ...
a titre personnel, je sors et je ne poste plus rien. J'arrête également de vous embêter en rapportant un abus lorsque je vois du flamming et du trolling, ainsi tout le monde pourra s'exprimer librement.
Mashka - Le bourreau de nutsy
Quoi Mashka, tu ne postes plus rien? Non mais je ne peux pas te laisser faire ça...
Bon d'accord, hier j'étais pressée que cette campagne soit finie, j'avais besoin de ma lampe de poche pour réparer ce foutu recyclomachintruc! La courroie est de nouveau cassée, la troisième fois ce mois-ci, bref tout le monde s'en fout mais du coup fallait pas me chercher !!!!
Alors maintenant si tu me dis que tu ne veux plus poster !!! Ah, ça non, qui va maintenant parfumer le forum de ses posts à la saveur aigre-douce ?
Pas rancunière pour une noisette, j'invite tout le monde à la taverne, histoire de faire un foot et puis venez aussi boire un coup au bar dans mon nid !