Bandeau gauche
Retour au forum Tribune libre

Histoire de Papier Q

> Accèder à la page ‹ précédent 1 2 3 suivant ›

Bjorgveldt

Titre :
Maître des cîmes (mode mesquin, Guignols)
Pas encore installé
posté par Bjorgveldt
le samedi 25 décembre 2004, 22h49
Ne mange pas trop de noisette sinon on va t'appeler MADAME L'AMBASSADRICE !!! Avec tout le stock de ferrero rocher que tu dois avoir....

KrapouillBaboon

Titre :
Maître des cîmes (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par KrapouillBaboon
le mardi 28 décembre 2004, 15h44
sinon pour avoir les fesses douces et en plus ne pas avoir de problème de papier toilettes La louloutte j'ai trouvé LA solution : ça s'appelle Pampers ! , ils font des super couche-culottes qui non seulement peuvent prévenir tes problèmes de production intensive d'oeufs kinders (en plus comme ça ils seront déjà emballés) et de surcroit ils protègent la peau de bébés et leur laisses les fesses douces ! c pas génial ça ma Louloutte ! allez les admins : livraison spéciale de couche culottes pour l'autre taré
simply MDR

philou

Titre :
Villageois(e)
Pas encore installé
posté par philou
le mardi 28 décembre 2004, 19h21
Euh c'est bien là qu'on peut écrire des messages?
Eh bien, voilà, juste un mot pour ne rien dire...
* Dieu est un buveur de gnaaaaac... * (S. Gainsbourg)

Bjorgveldt

Titre :
Pas encore installé
posté par Bjorgveldt
le mercredi 29 décembre 2004, 00h43
Wooo philou ! respecte le Grand Nuts (notre dieu)!!! Pkoi il y aurait pas une eglise en l'honneur du Grand Nuts dans chq village ? :-)

La Louloutte

Titre :
Pas encore installé
posté par La Louloutte
le mercredi 29 décembre 2004, 20h39

Krapouille baboon va te faire "bipppppppp" et puis "bipp bip bbbbbiiiiiipppp", espèce de toi même.
Des couches, des couches, non mais ohhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh... lol

Et après je les mets ou mes couches hein !??!! accrochées aux branches de mon arbre peut etre? C'est noel mais kan meme ya des limites. Et pis j'ai pas besoin de couches pour avoir les fesses douces je te signal. D'ailleurs tout mon corps est doux, et pas seulement mes fesses, car j'utilise le gel douche "La Forêt" aux extraits naturels de noisettes, et au PH neutre, qui rend naturellement ma peau douce. En effet la noisette et riche en agents adoucissants.
Avec "La Forêt", l'écureuil se sent bien dans sa peau lavée...

Oui les admins, livraison de couche, mais chez KB parce ke des fois elle se fait pipi dessus, et c'est pas ca le pire, elle arrose les autres parfois. lol...

Une boule de poil qui court dans tous les sens, ya pas de doute, c'est La Louloutte.
La Louloutte

crazynutsy

Titre :
Jeunot / Jeunette
Pas encore installé
posté par crazynutsy
le jeudi 30 décembre 2004, 10h56
pour économiser le PQ j'ai un moyen infaillible : prendre une feuille, la plier en quatre et déchirer un coin coin (comme disent nos amis les canards)surtout ne pas le perdre, deplier le feuille et passer un doigt par le trou ainsi formé, à vous de vous recurer soigneusement retirer ensuite délicatement la feuille en prenant soin de tout essuyer au passage de ce qui colle sur le doigt et le coin à quoi sert-il va-t-on me demander et bien a nettoyer sous l'ongle surtout ceux bien manucurés de ces dames avis aux intrépides et que l'on note le résultat obtenu

Bjorgveldt

Titre :
Pas encore installé
posté par Bjorgveldt
le jeudi 30 décembre 2004, 18h20
on sent l'experience... Tu as deja pratiqué en vrai crazynutsy ? :-)
On a des feuilles de hetre et de noisettier qui servent à rien... LE VOILA TON PQ :-)

damien

Titre :
Maître des cîmes (Modérateur, mode mesquin, Frangipane Dorée)
Pas encore installé
posté par damien
le vendredi 31 décembre 2004, 01h26
La Louloutte: si tu as la peau lavée et douce, c'est sûr je n'en voudrais pour rien au monde de ton produit... Il doit dissoudre dur ! pire que de la javel (petit rappel les écureuils on un... pelage ;).

KrapouillBaboon

Titre :
Pas encore installé
posté par KrapouillBaboon
le vendredi 31 décembre 2004, 11h08
et VLAN ! Damien one point, La Louloutte "cassééééééeeeee" ("et tu casses, et tu casses") MDR (ma louloutte c pour rire bien sur ;) mais avoues que là c t facil kan même lol)

philou

Titre :
Villageois(e)
Pas encore installé
posté par philou
le vendredi 31 décembre 2004, 18h07
Ca casse grave, mais waouh ça farte aussi lol...je sortirai pas la connerie sur Hawaï...promis...
Bonne résolution 2005 : arrêter de dire des conneries...

* Pas crédible *
 > Accèder à la page ‹ précédent 1 2 3 suivant ›
Partagez