Bandeau gauche
Retour au forum St Amour des Noisettes

Félicitations !

> Accèder à la page ‹ précédent 1 2 3 4 5 6 suivant ›

paquerette

Titre :
Maître des cîmes (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par paquerette
le mardi 03 mai 2005, 22h31
Hehe, merci beaucoup!! mais ça va, maintenant je commence a m'équiper ;)

Stanley

Titre :
Pas encore installé
posté par Stanley
le lundi 09 mai 2005, 21h17

Aujourd'hui, notre petit Findex est devenu Jeunot ! Bravo Findex !!

Droopy, de son coté, décroche une magnifique place au classement des apiculteurs ! Super génial !!

pimprenelle

Titre :
Notable (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par pimprenelle
le lundi 09 mai 2005, 23h59

oui tout à fait Stanley ! ;)

un grand bravo à Findex qui doit sauter de joie partout !! Et bravo aussi à Droopy  !

Je profite aussi de l'occasion pour féliciter tous nos villageois pour leur  dynamisme en créant des campagnes, et pour la bonne humeur générale ! St Amour est un village qui vit, et nous avons eut recement la grande joie d'acceuillir des écureils un peu plus "agés" qui nous avaient choisi, merci à eux aussi !  

Stanley

Titre :
Pas encore installé
posté par Stanley
le samedi 14 mai 2005, 10h27

Les sportifs de haut niveau de manque pas à St Amour des Noisettes : Seabiscuit, tennisman acharné depuis la création des tournois, est propulsé à la 3ème place du classement. Wouahou !!

Alors Seabiscuit, bientôt Wimbledon ou Rolland-Garros ?

gilbert

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par gilbert
le samedi 14 mai 2005, 10h50
Je ne voudrais pas faire preuve de fausse modestie mais je suis 2° au classement des tennismen avec 9 parties derrière Machoupette qui en a 10 !!! J'ai même été premier (et j'en suis fier !!)

J'habite aussi à St Amour des Noisettes depuis 2 semaines environ c'est sans doute pour cela que tu ne me connaissais pas Stanley !!!!

J'aspire aux grands tournois  et sans doute avec Seabiscuit comme partenaire en double s'il accepte l'offre !!! ; )

@+

Stanley

Titre :
Pas encore installé
posté par Stanley
le samedi 14 mai 2005, 11h17
Effectivement Gilbert ! Pardonnes-moi ! Tu as bien fait de le signaler et je suis vraiment ravi de faire ta connaissance. Nous aussi nous sommes trés fiers de toi ! Et quant au match avec Seabiscuit, je ne raterai ça pour rien au monde. Je crois que cela va être un trés beau spectacle. Alors à trés bientôt !

gilbert

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par gilbert
le samedi 14 mai 2005, 12h00
Merci pour tes encouragements Stanley !! le stress monte !!

pimprenelle

Titre :
Notable (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par pimprenelle
le samedi 14 mai 2005, 13h29
Oui et on a aussi Seabiscuit et Grospouf dans la liste des joueurs de tennis !! Bravo !! ;)

Stanley

Titre :
Pas encore installé
posté par Stanley
le dimanche 22 mai 2005, 13h21

Binouze et Libellule viennent également s'ajouter à la liste de nos supers tennismen. Continuez de vous entrainer car Winbledon approche et notre Chef de village Pimprenelle, qui doit assister à ce tournoi, va être extrémement fière de tous vous retrouver sur le cour central.

Stanley

Titre :
Pas encore installé
posté par Stanley
le dimanche 22 mai 2005, 13h25
Dans la catégoie des nids les plus hauts, Paquerette et Nestor sont à égalité avec 12 étages ! Wouhaou ! quel bonheur d'avoir la tête dans les étoiles ! Bravo !
 > Accèder à la page ‹ précédent 1 2 3 4 5 6 suivant ›
Partagez