Bandeau gauche
Retour au forum Tribune libre

Ouverture officielle de la chasse aux castors!

> Accèder à la page ‹ précédent 1 2 3 4 5 6 7 suivant ›

tic ou tac

Titre :
Aventurier(e) (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par tic ou tac
le lundi 18 avril 2005, 20h25

Super ton idée Darkureuil, j'envoie une lettre de ce pas à l'EDN. Par contre lequel est le plus rentable (en rapport mangé/énergie!) le castor ou le hamster? Finalement EDN ne donnera pas de boîtes d'allumettes pour enflammer les barrages car ils peuvent être utilisés pour fabriquer de l'énergie.

Samus : certainement la semaine prochaine, ce n'est pas moi qui m'en occupe. Pour l'instant c'est EDN qui se charge de discuter avec les admins *s'en vas l'air tout sérieux avant de pouffer de rire...*

samus

Titre :
Villageois(e)
Pas encore installé
posté par samus
le lundi 18 avril 2005, 20h29
Alors je peut depenser mes 17 actions tous suite ??

Suzie

Titre :
Villageois(e)
Pas encore installé
posté par Suzie
le lundi 18 avril 2005, 23h51
c'est affreux, les pov titi castors....:-(

samus

Titre :
Villageois(e)
Pas encore installé
posté par samus
le lundi 18 avril 2005, 23h57
Non mes tu pense 2 batterie par jour toute ta vie .

tic ou tac

Titre :
Pas encore installé
posté par tic ou tac
le mardi 19 avril 2005, 00h38

samus : les 2 batteries par jour ne te reviendront car elles seront utilisés pour la communauté. Par contre EDN prévoit de donner les castors/hamsters usagés à ceux qui ont participés aux campagnes (ce qui te donnera des PA suplémentaire pendant quelques jours, la possibilité de faire des explorations pour 1 PA.... le bonus n'est pas encore bien trouvé mais en tout cas les 18PA seront vite rentabilisés).

Bien sûr utilise tes 17PA que tu as, il y aura certainement un message 24H avant le début du démarrage du lancement de l'initialisation à l'introduction nouvelle des campagnes récentes (pof pof, j'pouvais pas trouvé pire).... *Je craque intérieurement, je vais explosé de rire...* Ben oui samus, tu peux utiliser tout tes PA comme tu as envie, n'attends pas cette campagne car elle est sortis tout droit de mon imagination! Non mais; faire du mal à ces pov pitis castors, ça va pas la tête. de toue façon j'ai tout renvoyé au comité anti-molestage de castors, gnu et autres parasites... tu vas bientôt en entendre parler et je te préviens ils ne rigolent pas. Mon intervention était en RP (je pensais ne pas avoir la peine de l'indiquer tellement elle frisait le ridicule) mais eux ils ne rigolent pas avec ça. Envoie vite un message d'excuse dans le nid d'un de leur membre sinon tu t'avance à de grave supputations et autres trublionneries pachidermiques! VITEEE SAMUS COURS!!!

Mashka

Titre :
Esprit des forêts (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Mashka
le mardi 19 avril 2005, 00h40
17 pa ? Il aurait pas... la dalle ? MDR

Caroube

Titre :
Notable
Pas encore installé
posté par Caroube
le mardi 19 avril 2005, 04h08
C'est pas sérieux ce cirque !!??????  18 points d'action pour une campagne !  C'EST DE LA FOLIE FURIEUSE !!!
Je n'y crois rien !!!  C'est pô crédible votre affaire, ou alors j'ai rien compris PANTOUTE !!

Kinder

Titre :
Pas encore installé
posté par Kinder
le mardi 19 avril 2005, 10h52
moi je dirais maximum 5actions!!!

tic ou tac

Titre :
Pas encore installé
posté par tic ou tac
le mardi 19 avril 2005, 11h13

Moi je ne fais que rapporter ce que EDN me rapporte, si vous voulez vous plaindre vous n'avez qu'à envoyer des lettres à leurs responsables. Ils m'ont vraiment dit 18PA :

• La campagne s'étale sur plusieurs jours
  • Les castors c'est quand même gros par rapport aux écureuils
  • Rien ne vous oblige à participer
  • La "rémunération" est à hauteur de l'investissement
  • Et pis c'est pas tout les jours des camp comme ça
  • C'est moi qui décide alors je pose : 18PA et pis c'est tout!
  • Et pour Mashka, elle sera avec les débutants... NA!

EDN vous remercie ed votre attention.

samus

Titre :
Villageois(e)
Pas encore installé
posté par samus
le mercredi 20 avril 2005, 18h26
Je comprend pas trop . Ont participe a cet campagne pour gagner 2 castort . C'est castor donne 2 pile par jour qui nous est meme pas donné . Alors le but est de nous faire perdre 18 actions ??
 > Accèder à la page ‹ précédent 1 2 3 4 5 6 7 suivant ›
Partagez