Super ton idée Darkureuil, j'envoie une lettre de ce pas à l'EDN. Par contre lequel est le plus rentable (en rapport mangé/énergie!) le castor ou le hamster? Finalement EDN ne donnera pas de boîtes d'allumettes pour enflammer les barrages car ils peuvent être utilisés pour fabriquer de l'énergie.
Samus : certainement la semaine prochaine, ce n'est pas moi qui m'en occupe. Pour l'instant c'est EDN qui se charge de discuter avec les admins *s'en vas l'air tout sérieux avant de pouffer de rire...*
samus : les 2 batteries par jour ne te reviendront car elles seront utilisés pour la communauté. Par contre EDN prévoit de donner les castors/hamsters usagés à ceux qui ont participés aux campagnes (ce qui te donnera des PA suplémentaire pendant quelques jours, la possibilité de faire des explorations pour 1 PA.... le bonus n'est pas encore bien trouvé mais en tout cas les 18PA seront vite rentabilisés).
Bien sûr utilise tes 17PA que tu as, il y aura certainement un message 24H avant le début du démarrage du lancement de l'initialisation à l'introduction nouvelle des campagnes récentes (pof pof, j'pouvais pas trouvé pire).... *Je craque intérieurement, je vais explosé de rire...* Ben oui samus, tu peux utiliser tout tes PA comme tu as envie, n'attends pas cette campagne car elle est sortis tout droit de mon imagination! Non mais; faire du mal à ces pov pitis castors, ça va pas la tête. de toue façon j'ai tout renvoyé au comité anti-molestage de castors, gnu et autres parasites... tu vas bientôt en entendre parler et je te préviens ils ne rigolent pas. Mon intervention était en RP (je pensais ne pas avoir la peine de l'indiquer tellement elle frisait le ridicule) mais eux ils ne rigolent pas avec ça. Envoie vite un message d'excuse dans le nid d'un de leur membre sinon tu t'avance à de grave supputations et autres trublionneries pachidermiques! VITEEE SAMUS COURS!!!
Moi je ne fais que rapporter ce que EDN me rapporte, si vous voulez vous plaindre vous n'avez qu'à envoyer des lettres à leurs responsables. Ils m'ont vraiment dit 18PA :
EDN vous remercie ed votre attention.