je sui d'accord pour le problème de lenteur et j'avoue que je ne vais jamais dans "rapport de bogues" donc c'est à mon sens une bonne idée de l'avoir posté là ce problème
mashka= modo? mdrrrr quelle credulité
ca y est le site remarche lol
..... pour moi en tt cas
Ben vi c'est elle, en fait Nutsy laggait car elle a ouvert une fenêtre Internet pour jouer à Nutsy tout en jouant au démineur ==> Gros besoin immédiat en énergie + Hamsters (car Mashka fabrique sa propre énergie, trop rapia elle lâchera rien à Eléctricité De Nutsy) fatigués qui courent depuis 1 journée non-stop = Gros crash avec lag immonde!
Tout ça à cause de Mashka (qui est un multi-compte de syahia si vous l'avez oublié) ==> Encore un coup des admins! Après le changement de serveur qui a vus les comptes des admins (et de leurs associés) se remplir de centaines de Noisettes, l'inondation qui avait pour but d'instaurer la terreur dans nos coeurs purs d'écureuil gentinounet, voilà le lag qui a tué nombre d'écureuils ayant eu l'impossiblité de se nourrir pendant tout un week-end (le coup du "je vous remet tous les niveaux au max" est une feinte, ils ont été remis au max seulement après la mort de 1263 de nos confrères et le décompte n'est pas encore finis!). Peu à peu les admins tentent ed créer une "cléptocratie" fondée sur la terreur et l'esclavagisme!
TAÏO MES FRÈRES... SUS À L'ADMIN!!!!!