Bandeau gauche
Retour au forum Tribune libre

Le site est d'une lenteur ...

> Accèder à la page ‹ précédent 1 2 3 4 5 suivant ›

Mashka

Titre :
Esprit des forêts (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Mashka
le lundi 18 avril 2005, 09h42
mdr. samus aime bien lancer des rumeurs infondées. Il faut faire le tri.

Nutsyna

Titre :
Acrobate des feuillages
Pas encore installé
posté par Nutsyna
le lundi 18 avril 2005, 13h15

je sui d'accord pour le problème de lenteur et j'avoue que je ne vais jamais dans "rapport de bogues" donc c'est à mon sens une bonne idée de l'avoir posté là ce problème

oufdelu

Titre :
Mânes des orées (Team Masquée, Modérateur, mode mesquin)
Pas encore installé
posté par oufdelu
le lundi 18 avril 2005, 13h33

mashka= modo? mdrrrr quelle credulité

ca y est le site remarche lol

..... pour moi en tt cas

Supalex

Titre :
Notable
Pas encore installé
posté par Supalex
le lundi 18 avril 2005, 15h16
Mashka, toi qui a créer toute seule Nutsy, tu sais pas quand ça va revenir?

Supalex

Titre :
Notable
Pas encore installé
posté par Supalex
le lundi 18 avril 2005, 15h19
Il me semblait que c'était toi, qui hébergeais le serveur.

tic ou tac

Titre :
Aventurier(e) (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par tic ou tac
le lundi 18 avril 2005, 15h35

Ben vi c'est elle, en fait Nutsy laggait car elle a ouvert une fenêtre Internet pour jouer à Nutsy tout en jouant au démineur ==> Gros besoin immédiat en énergie + Hamsters (car Mashka fabrique sa propre énergie, trop rapia elle lâchera rien à Eléctricité De Nutsy) fatigués qui courent depuis 1 journée non-stop = Gros crash avec lag immonde!

Tout ça à cause de Mashka (qui est un multi-compte de syahia si vous l'avez oublié) ==> Encore un coup des admins! Après le changement de serveur qui a vus les comptes des admins (et de leurs associés) se remplir de centaines de Noisettes, l'inondation qui avait pour but d'instaurer la terreur dans nos coeurs purs d'écureuil gentinounet, voilà le lag qui a  tué nombre d'écureuils ayant eu l'impossiblité de se nourrir pendant tout un week-end (le coup du "je vous remet tous les niveaux au max" est une feinte, ils ont été remis au max seulement après la mort de 1263 de nos confrères et le décompte n'est pas encore finis!). Peu à peu les admins tentent ed créer une "cléptocratie" fondée sur la terreur et l'esclavagisme!

TAÏO MES FRÈRES... SUS À L'ADMIN!!!!!

Supalex

Titre :
Notable
Pas encore installé
posté par Supalex
le lundi 18 avril 2005, 16h01
T'as raison Tic ou tac! Pendant que des milliers d'écureuils meurent de faim, de la guerre ou de ralentissement de serveur, Mashka et sa clique d'admin (qui ne forment, bien sûr, qu'une seule et unique entité pensante) engrangent des milliards de noisettes sur le dos des classes laborieuses. Savez vous combien de familles d'écureuils ont été cruellement expulsées que chez elles juste pour "faire de la place" comme le dit Damien ou combien de forêts ont été  rasées pour pouvoir construire les nids "gratte-ciel" des Mashka et autre Sankaputa (encore un compte des admin).
En fait Tic ou tac, j'ai bien peur que nous ne soyons que tous les deux. Tous les autres écureuils ne sont que des comptes admin.
D'ailleurs qu'est ce qui me dit que tu n'en est pas un toi! Peut être que ton message n'était destiné qu'a me trouver pour m'éliminer.

Haaaaaa!!!!! NE T'APPROCHES PAS!!!!! ILS SONT PARTOUT!

tic ou tac

Titre :
Pas encore installé
posté par tic ou tac
le lundi 18 avril 2005, 16h39
Et samus n'était en fait qu'un bot destiné seulement à enérver les derniers écureuils de Nutsy (avec l'aide de fausses révoltes complètement joués par les admins) afin de mieux les reperer. Il paraît même que maintenant ils nous suivent avec nos ballons de foot (les campeurs seraient de vulgaires épouvantails!). Je suis avec toi Supa. Message à tous les écureuils survivants : luttez, ne vous laissez pas faire. Bientôt viendra le jour où nous renverserons le pouvoir des admins!

oufdelu

Titre :
Mânes des orées (Team Masquée, Modérateur, mode mesquin)
Pas encore installé
posté par oufdelu
le lundi 18 avril 2005, 16h44
oki

tic ou tac

Titre :
Pas encore installé
posté par tic ou tac
le lundi 18 avril 2005, 16h50
?? Arghhh ouf est en fait un samus bis!!!!! Au secours!!!!
 > Accèder à la page ‹ précédent 1 2 3 4 5 suivant ›
Partagez