Bandeau gauche
Retour au forum Rapports de bogues

Lenteur

> Accèder à la page ‹ précédent 1 2 3 4 5 6 suivant ›

samus

Titre :
Villageois(e)
Pas encore installé
posté par samus
le samedi 16 avril 2005, 18h34
Ouais .Il devrait mettre l'ancien serveur .

Nut#nut

Titre :
Esprit des forêts
Pas encore installé
posté par Nut#nut
le samedi 16 avril 2005, 19h01

L'ancien serveur était surement plus lent encore, c'est pour ça qu'il y en a un nouveau.

Je ne comprends pas ce soudain ralentissement?? Je suis passe de quelques erreurs à l'impossibilité d'afficher une quelconque page en moins d'une minute...

Punaise

Titre :
Notable
Pas encore installé
posté par Punaise
le dimanche 17 avril 2005, 00h41
ouinnnnnnnnnn j'peux pas aller à la taverne ça m'affiche une page d'erreur. Ca fait plus de 2h ke j'essaie d'y accèder. C'est un miracle ke je puisse poster. C'est koi le pb? c'est insupportable :s

Rutabaga

Titre :
Aventurier(e) (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Rutabaga
le dimanche 17 avril 2005, 02h59
C'est intenable !!! J'ai bien envie d'entrer en hibernation jusqu'à ce que tout soit redevenu comme avant !! Le moindre geste prend de 4 à 8 ou même 10 min avant de s'accomplir ! J'aurais le temps de me tricotter des chaussettes, c'est ben simple !!!!!!!

Rutabaga

Titre :
Aventurier(e) (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Rutabaga
le dimanche 17 avril 2005, 03h00
Y'a juste pour écrire sur le forum que jusqu'à présent, c à la vitesse normal. Si vous voyez Caroube, dites-lui que je suis partie faire dodo jusqu'à nouvel ordre ! J'ai pas envie de dépérire moi !!!

mélonie

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par mélonie
le dimanche 17 avril 2005, 03h18
moi aussi j'ai , d'abord eu d'énormes problèmes pour entrer  sur le site   , ensuite  tout est hyper lent  

l'accès au nid   , au village  la taverne ect.....  mème  pour aller dans l'inventaire   moi aussi   si ça continuer  dodo,  car c'est très pènible d'attendre........!!!
Rutabaga  a raison   moi je me suis tricoter  un pulll........lol   
Rutabaga   a encore raison  ...aucun soucis  pour l'accès  au forum........

Skouiky

Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
posté par Skouiky
le dimanche 17 avril 2005, 03h27

Moi j'arrive a peine a venir sur le forum, je viens de lander un foot apres plus d'une demi-journee d'essais, c'est un exploit...

Au secours les admins faites quelque chose on ne peut plus jouer !

Caroube

Titre :
Notable
Pas encore installé
posté par Caroube
le dimanche 17 avril 2005, 05h24
Ouais !! Moi aussi !!  Difficile de survivre dans de tels conditions !!  Vous êtes en congé pour le week-end ?
Où êtes-vous ??
Tous les écureuils semblent avoir le même problème et pour conséquence, les campagnes ne se remplissent pas, ou à peine !!  Donc...  tout compte fait....
Je songe sérieusement à faire comme ma douce moitié (Rutabaga) et plonger dans un sommeil profond !

Faites signe à ma créatrice lorsque le problème sera réglé et elle me réveillera, j'en suis sure.

Mashka

Titre :
Esprit des forêts (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Mashka
le dimanche 17 avril 2005, 05h27
Pareil pour moi ! ça a l'air de s'améliorer un tout petit peu... Mais j'ai perdu pas mal de points d'actions, vu qu'ils étaient au max et que je ne pouvais rien faire...
Mais que se passe-t-il ?

Supalex

Titre :
Notable
Pas encore installé
posté par Supalex
le dimanche 17 avril 2005, 06h27

Moi aussi j'ai l'impression que ça va un peu mieux, mais c'est peut être le calme avant la tempête. Faut-il y voir un lien avec l'orage qui sevit en ce moment? Peut être faut-il y voir un signe annonciateur du JUGEMENT DERNIER!

Mais oui, c'est ça!!! Nous assistons actuellement aux 9 plaies de Nutsy! Ouvrez les yeux prauvres écureuils ignorants et perdus! Les voilà les signes de L'APOCALYPSE, les sombres avertissements des cieux... ILS NOUS METTENT EN GARDE!!! Ne voyez vous pas!!!

Nous avons déjà subit les innondations dévastatrices dans tous les villages de notre beaux pays.

Récemment, venu de l'inconnu, "l'abominable engloutisseur de forum" s'est déchainé sur nous.

Et maintenant le grand seveur céleste lui même est en mal de suivre sa course!

Bientôt les autres plaies s'abattront sur nos verte prairie! Les collecteaux se rempliront de sang, les luges pourriront sur place, les mesquineries pleuveront du ciel, les SMS passeront à 150€... TREMBLEZ LE PIRE RESTE A VENIR.

Priez avec moi! Priez pour notre salut à tous!

(s'en va en frappant son gong)

#DONG!!!#

LA FIN DU MONDE!

#DONG!!!#

LA FIN DU MONDE!

#DONG!!!#

LA FIN DU MONDE!

> Accèder à la page ‹ précédent 1 2 3 4 5 6 suivant ›
Partagez