L'ancien serveur était surement plus lent encore, c'est pour ça qu'il y en a un nouveau.
Je ne comprends pas ce soudain ralentissement?? Je suis passe de quelques erreurs à l'impossibilité d'afficher une quelconque page en moins d'une minute...
Moi j'arrive a peine a venir sur le forum, je viens de lander un foot apres plus d'une demi-journee d'essais, c'est un exploit...
Au secours les admins faites quelque chose on ne peut plus jouer !
Moi aussi j'ai l'impression que ça va un peu mieux, mais c'est peut être le calme avant la tempête. Faut-il y voir un lien avec l'orage qui sevit en ce moment? Peut être faut-il y voir un signe annonciateur du JUGEMENT DERNIER!
Mais oui, c'est ça!!! Nous assistons actuellement aux 9 plaies de Nutsy! Ouvrez les yeux prauvres écureuils ignorants et perdus! Les voilà les signes de L'APOCALYPSE, les sombres avertissements des cieux... ILS NOUS METTENT EN GARDE!!! Ne voyez vous pas!!!
Nous avons déjà subit les innondations dévastatrices dans tous les villages de notre beaux pays.
Récemment, venu de l'inconnu, "l'abominable engloutisseur de forum" s'est déchainé sur nous.
Et maintenant le grand seveur céleste lui même est en mal de suivre sa course!
Bientôt les autres plaies s'abattront sur nos verte prairie! Les collecteaux se rempliront de sang, les luges pourriront sur place, les mesquineries pleuveront du ciel, les SMS passeront à 150€... TREMBLEZ LE PIRE RESTE A VENIR.
Priez avec moi! Priez pour notre salut à tous!
(s'en va en frappant son gong)
#DONG!!!#
LA FIN DU MONDE!
#DONG!!!#
LA FIN DU MONDE!
#DONG!!!#
LA FIN DU MONDE!