Bandeau gauche
Retour au forum Tribune libre

J'ai quelque objet rare ...

> Accèder à la page ‹ précédent 1 2 3 4 5 suivant ›

samus

Titre :
Villageois(e)
Pas encore installé
posté par samus
le mercredi 13 avril 2005, 20h15
ok mes ta pas besoin d'un objet ???

syahia

Titre :
Apprenti(e) (Modérateur, mode mesquin)
Installé dans le village de :
Chênes sur colline
depuis le
19 juillet 2024
posté par syahia
le jeudi 14 avril 2005, 01h24
Bon, je crois que c'est la deuxième fois que tu fait référence "aux admins" de façon complètement infondée.

De plus, pour quelqu'un qui passe tout son temps sur le forum, c'est gros de poster ça dans "Tribune Libre" alors que tu connais très bien le forum commerce.

Je précise à tout le monde qu'aucun admin n'a dit à Samus de poster ici pour vendre ses objets. Il l'a fait sciemment, pour être sur que tout le monde lise bien dans les 2 forums. Je vais d'ailleurs modérer de ce pas son offre qui n'a rien à faire ici.

samus

Titre :
Villageois(e)
Pas encore installé
posté par samus
le jeudi 14 avril 2005, 02h14
Ok mes ta autres chose a faire ???
Message déjà vérifié

cueileuil

Titre :
Grand gourou des plaines (ODEM, mode mesquin)
Pas encore installé
posté par cueileuil
le jeudi 14 avril 2005, 08h52
C'est pas un peu irrespectueux envers les personnes qui s'acharnent à faire vivre ce jeu correctement ce que tu viens de dire mon petit Samus ?.... Je ne suis pas sûre que t'aimerais qu'on te parle comme ça.....

tic ou tac

Titre :
Aventurier(e) (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par tic ou tac
le jeudi 14 avril 2005, 16h07
Ouai samus c'est clair! Oui syahia a autre chose à faire et TU l'en empêche. Tu as quelle âge pour ne pas arriver à te modérer toi même. Tout le monde te dis d'arrêter de jouer celui qui coprends rien et qui mets des messages partout, souvent sans lien avec le sujet, et qui ne veulent strictement rien dire. Au début ça va, mais là ça commence à faire long. J'avoue que j'esperais que tu comprendrais avec le temps mais tu ne semble toujours pas comprendre les réactions (parfois violente) que tu entraîne.

Bjorgveldt

Titre :
Maître des cîmes (mode mesquin, Guignols)
Pas encore installé
posté par Bjorgveldt
le jeudi 14 avril 2005, 16h15
samus, j'ai trop envie de modérer ton message mais je pense que ça serait priver Syahia d'un réel plaisir...

Tu es irrespecteux envers les créateurs du jeu (un jeu que tu as l'air d'apprecier pourtant), envers les modérateurs, tu n'as aucun respect pour les regles de communauté et de forum...

Nous, on a des regles pour des cas comme le tien ! Je te conseil de filer très doux...

Bjorgveldt
Equipe de moderation nutsy.net

samus

Titre :
Villageois(e)
Pas encore installé
posté par samus
le jeudi 14 avril 2005, 17h26
Toi tu va le payer .Et la je me force de ne pas lancer des mots vulgaire .

Bjorgveldt

Titre :
Pas encore installé
posté par Bjorgveldt
le jeudi 14 avril 2005, 18h22
Je n'ai pas à payer quoi que ce soit.
Tu apprendra que les menaces sont toutes retenues et classé dans un dossier qui commence à etre vraiment touffu. Je te prie de te calmer

Là, on ne joue plus : calme toi

Bjorgveldt

jemlegel

Titre :
Notable
Pas encore installé
posté par jemlegel
le jeudi 14 avril 2005, 18h25

Samus mon petit, là tu dépasses les bornes....

Que tu ne te rendes pas compte que tu pollues 50% des post sur tout Nutsy soit .

Que tu ne te rendes pas compte que tes messages sont incompréhensibles et hors sujet soit.

Que tes thèmes de discussions soit restreint aux seules Guildes de la lune et aux mesquineries soit

Mais permet moi de te dire une chose une fois pour toute: Quelque chose est à placer au dessus de tout c'est le R.E.S.P.E.C.T. Respect des joueurs, respect des créateurs du jeu, respect du jeu lui même.

Alors vois-tu mon petit samus soit tu modère ton langage et tu essaie de te plier aux règles en vigueur ici ou c'est moi qui m'en vais. Je ne peux malheureusement pas te tirer les oreilles ou t'empecher de jouer (je ne suis pas modérateur et j'ai encore un peu ces vieilles valeurs de respect) alors c'est moi qui m'en irai

A bon entendeur salut.

Bjorgveldt

Titre :
Pas encore installé
posté par Bjorgveldt
le jeudi 14 avril 2005, 18h45
jemlegel, juste un truc à dire, patiente un peu avant de partir...
 > Accèder à la page ‹ précédent 1 2 3 4 5 suivant ›
Partagez