Bandeau gauche
Retour au forum Tribune libre

[RP] La Guerre inter-nutsyienne menace...

> Accèder à la page ‹ précédent 1 2 3 4 5 suivant ›

Tartarus

Titre :
Villageois(e)
Pas encore installé
posté par Tartarus
le mardi 05 avril 2005, 18h12
moi chuis pas la dedans mais si vous aver besoine de munition.......... vener au mesquishope chez Tartarus......

Charly

Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
posté par Charly
le mardi 05 avril 2005, 18h53
[RP]

J'ai le malheur de m'éloigner quelques heures de mon nid et à ma grande stupéfaction il n'est maintenant plus question que de guerre, de révolution et de déferlantes de termites. Oui je le confesse...

Bjorgveldt, Thunder, Mashka nous ont rejoint et je m'en félicite... il semblerait que leur spiritualité (oui oui) n'aie pas bénéficié d'échos favorables dans leurs villages respectifs. J'espère que le Gland doré réussira dans cette entreprise là ou d'autres ont échoué.

A ceux qui reprocheraient à notre paisible et dynamique village son impérialisme de sympathie <je pense à damien notamment.. oui oui la petite rouquine> je vous adresse ces quelques mots...
On n'attache personne au Gland doré, personne ne crie a la trahison qd un écureuil déménage ou décide de créer son propre village (dixit la cordiale entente avec Erablières en sucre)...  On me parle de valeurs ancestrales et de traditions je réponds "Chaleur et Liberté". Que chaque écureuil s'épanouisse comme il l'entend.

On me parle de  révolte à " Bourg sous l'écorce " ... je reste perplexe pire j'en souris. Il y a fort a parier qu'on agite la très respectée Milibis comme un pantin pour servir de plus obscurs desseins encore. Quand je pense que Milibis en viens à mesquiner Zaza... c'est presque aussi triste que lâche.
Le point crucial de cette douloureux épisode : découvrir  a qui profiterait cette guerre sans merci.
Surement pas à bourg sous l'écorce...

Cordialement,

Charly,

PS : quant a l'émergence de la DTS ...  ils manqueraient  plus que les milices d'écureuils allemands   prennent  part à ce soit-disant "conflit"

si vous voulez en  savoir plus sur la DTS  j'ai mis mes meilleurs écureuils sur le coup  -> cliquer  ICI

Supalex

Titre :
Notable
Pas encore installé
posté par Supalex
le mardi 05 avril 2005, 23h09

Faut-t-il y voir l'ombre de Grigou-Masqué et de sa clique de GMSC?

C'est vrai on entend plus trop la TM en ce moment. Auraient-ils décidé d'intriguer pour affablir leurs ennemis?

Assassin

Titre :
Acrobate des feuillages (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Assassin
le mardi 05 avril 2005, 23h16
Ca veut dire koi GMSC ?

Supalex

Titre :
Notable
Pas encore installé
posté par Supalex
le mardi 05 avril 2005, 23h43

Gland Maudit sur Colline. Le village de Grigou-Masqué.

Mais ça porte malheur de le prononcer.

Mashka

Titre :
Esprit des forêts (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Mashka
le mercredi 06 avril 2005, 00h43
Ah il n'y a pas de guerre ! Voilà qui fait 7 termites et un savon perdus dans le nid de damien :p

capucin

Titre :
Notable
Pas encore installé
posté par capucin
le mercredi 06 avril 2005, 07h35
Bon,pour ceux qui veulent la paix et la tranquilité, Venez a bourg en brousse, le village qui reste a taille ecureuillenne, mais ou toute les activites d'une grande ville sont accessibles.

damien

Titre :
Maître des cîmes (Modérateur, mode mesquin, Frangipane Dorée)
Pas encore installé
posté par damien
le mercredi 06 avril 2005, 09h56
Il semblerait qu'à mon grand regret notre très respectable et très respectée (même par les gnus c'est pour dire !) cheftaine MilieBis ait dit STOP LES BÊTISES (interprétation très libre).

Je me vois donc dans l'obligation de me ranger à son sage (mais néanmoins un peu timoré à mon goût) jugement, et ce malgré même le casus belli éhonté commis par la l'ignoble traîtresse Mashka et l'horrible (et très très maîchant :p) traître thunder (que je vais tout de même mesquiner un petit peu à nouveau afin de bien marquer la fin des hostilités :p).

Sur ce parole de paix et d'amitié, enfin d'armistice et de stockages de MDM (mesquineries de destruction massive), je souhaite aux habitants de GDSM de continuer à passer de nombreuses heures à se ramollir en jouant au pendu et autre occupations passionnantes pour le 3ème âge :p.

Bjorgveldt

Titre :
Maître des cîmes (mode mesquin, Guignols)
Pas encore installé
posté par Bjorgveldt
le mercredi 06 avril 2005, 10h35
lol damien,
ça c'est du message de pet (d'ailleurs, j'attends que tu te rasseoies à coté de moi...) euh... de paix
Donc vous attaquez pas ? et c'est nous le 3eme age ? gniarf gniarf gnairf
C'est cool !

[RP] GLAND DORE ! attaquons BSLE, ils ne nous feront pas pas de mal !!!

jemlegel

Titre :
Notable
Pas encore installé
posté par jemlegel
le mercredi 06 avril 2005, 10h44

Nous aux cimes des noisettiers conformément  à notre très longue tradition helvétique restons naturellement neutres dans le conflit et accueillons volontier tous les blessés et extradés, conformement au traité de Genievre. Nous équipons aussitôt notre paisible pays d'équipement cantonnaux: Sanatoriums, Hopitaux de long séjours et de quelques menues banques au cas ou de timorés écureuils aimerais placer quelques noisettes, lingots et articles de joaillerie (notre production nationale!) discretement à l'abris.

Pour tout renseignement complémentaire secret n'hésitez pas à prendre contact avec un membre du conseil cantonal.

Tout de bon!!

> Accèder à la page ‹ précédent 1 2 3 4 5 suivant ›
Partagez