Bandeau gauche
Retour au forum Ecureuil Ville

Votez pour miss écureuille ville

> Accèder à la page ‹ précédent 1 2 3 suivant ›

tic ou tac

Titre :
Aventurier(e) (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par tic ou tac
le dimanche 03 avril 2005, 20h44
Vous voulez pas faire de "vrais" discours expliquant votre vie, pourquoi vous vous êtes inscrites à cette élection, qu'est ce que vous voulez faire dans la vie...bref qu'on vote pour de vrai écureuillettes.

Haruka

Titre :
Notable
Pas encore installé
posté par Haruka
le lundi 04 avril 2005, 08h52

Alors je présente mon écureuil :

Haruka est une écureuille villageoise, très active avec de nombreux amis. Elle crée et participe à de nombreuses campagnes. Elle participe aussi beaucoup sur le forum et a crée beaucoup de sujets.

Son éleveuse est une fille de 13 ans qui est en 4ème. J'adore l'informatique, internet, code lyoko et possède 2 sites et un forum.

J'ai créé ce sujet car il fallait bien une miss écureuille ville. Haruka participe car je pense qu'elle a ses chances.

Voilà alors bonne chance à tous les participantes.

zezette

Titre :
Acrobate des feuillages
Pas encore installé
posté par zezette
le lundi 04 avril 2005, 21h47

Zezette et une ecureil bien particuliere.... son nom vient du film culte "le pere noel est une ordure" du splendid..

Zezette est assez sportive, elle adore explorer et ramener pleins de trucs au nid pour les recycler (elle est une grande ecologiste et milite pour la survie des castors.... ne me demandez pas pourquoi je n'en sais rien) d'un tempérament assez calme zezette fait son petit bonhomme de chemin essayant de construir un beau nid au quartier du lac... elle participe a beaucoup de campagnes, mais ne vient pas souvent sur le forum car elle est un peu timide.

Son eleveuse est etudiante, en art du spectacle. Elle passe beaucoup de temps aupres de Zezette pour la rassurer et lui dire qu'elle est tres jolie, mais aussi pour lui rappeler de remplir sa reserve d'eau (zezette est tres reveuse et oublie souvent se genre de details)

zezette participe juste a la campagne pour prouver qu'elle peut s'integrer a la communauté d'ecureil ville tout en gardant son naturel, son temperament et sa dignité....

à vos votes!!!

tic ou tac

Titre :
Aventurier(e) (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par tic ou tac
le mardi 05 avril 2005, 19h00

Dommage zezette, tu m'avais presque convaincu .... mais tu "milite pour la survie des castors"! Or ce sont mes grands ennemis!!

Je vote donc pour Haruka car elle est mon amie, de plus sa "naïveté" fait plaisir à voir (cf dans ce topic "un quoi?" par rapport au speach, lorsqu'elle se fait mesquiner et qu'elle comprends pô ce qui lui arrive...). Bonne chance Haru! Au fait pourquoi ce nom?

zezette

Titre :
Acrobate des feuillages
Pas encore installé
posté par zezette
le mardi 05 avril 2005, 23h26
Pas de probleme!!!! t'as pas besoin de te justifier c'est ton choix ont est dans un village libre!!!

Betsy

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par Betsy
le mercredi 06 avril 2005, 11h13

Bon je vais essayer de faire un vrai discours:

Betsy est une gentille écureuillette qui aime se balader, explorer les mines, tous les endroits mystérieux, et qui adore les chasses au trésor. Elle aime aussi les campagnes de foot, de basket, etc... et joue toujours dans la bonne humeur. Toujours calme, posée, et patiente elle essais de transmettre ces qualités à ses congénères lorsqu'il y a quelques friction à la taverne (bah vi, ça arrive ...)

Son éleveur est timide et n'aime pas trop parler de lui. Il aime tous les animaux, surtout les écureuils qu'il trouve être les créatures les plus mignonnes sur la planète internet ^^.

Betsy participe au concours pour les mêmes raisons qu'elle s'inscrit aux campagnes: elle adore s'amuser avec ses amis écureuils !

Haruka

Titre :
Notable
Pas encore installé
posté par Haruka
le mercredi 06 avril 2005, 13h25

Merci beaucoup tic ou tac :)

J'ai pris ce nom dans un magazine mais je sais plus lequel, ça doit venir d'un manga.

a+

Tooty

Titre :
Écureuil débutant
Pas encore installé
posté par Tooty
le mercredi 06 avril 2005, 15h30
mi je vote pour  haruka

Haruka

Titre :
Notable
Pas encore installé
posté par Haruka
le mercredi 06 avril 2005, 16h07
merci tooty

Nimu

Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
posté par Nimu
le jeudi 07 avril 2005, 17h04

Bonjour,

Alors Nimu est un ecureuillette timide de nature, elle aime peindre des tableaux, tisser des tapis mais surtout elle recycle car elle trouve qu'il est important des vivre dans un bon environement. Nimu aime beaucoup participer au campagne de foot malgré qu'elle ne soit pas beaucoup sportive elle essaye de faire au mieux. Elle apprécie aussi beaucoup une autre ecureuillette du nom de BETSY.

Son éleveuse est aussi timide qu'elle, elle aime la peintures, les jeux vidéo, les jeux de rôles surtout.

Nimu participe a cette élection pour essayer de vaincre sa timidité et s'amuser avec tout les autres.

> Accèder à la page ‹ précédent 1 2 3 suivant ›
Partagez