Bandeau gauche
Retour au forum Tribune libre

écrire une conte à plusieurs

> Accèder à la page ‹ précédent 1 2 3 suivant ›

tic ou tac

Titre :
Aventurier(e) (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par tic ou tac
le lundi 28 mars 2005, 22h33
Alors elle prit son courage à deux pattes et mit la cir à chauffer en croisant les doigts pour qu'elle en ait assez.

Suzie

Titre :
Villageois(e)
Pas encore installé
posté par Suzie
le mardi 29 mars 2005, 11h16
elle s'en appliqua sur le visage aaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhHHHHHHHHH ça BRULE!!!!!! elle arracha ensuite la cire, mais un peu trop vite et du coup elle se fit des hématomes.

Chill

Titre :
Jeunot / Jeunette
Pas encore installé
posté par Chill
le mercredi 30 mars 2005, 12h27
Maintenant Suzette n'était plus qu'un être mi schtromph, mi écureil... Soudain on frappe a sa porte, tu vois.
Alors tu vois, ya un super beau goss qui rentre, tu vois, et il crie Suzette, tu es la??? Il s'approche d'elle tu vois, et il lui demande, ou est ce qu'elle est ma suzette?
L'autre repond mais c moi t asuzette, et lui lui dit, arrete de dire porte nin ouac, ùmoi, ma suzette, jla cionnais, c pas un thon déformé, tu  sais, moi ma suzette, c'est ma lady, moi je sui pas le genre a sortir avce un monstre, tu vois

Suzie

Titre :
Villageois(e)
Pas encore installé
posté par Suzie
le dimanche 03 avril 2005, 15h52
Suzette se mit à pleurer à chaudes larmes, se qui lui faisait d'autant plus mal vu que son visage était brûlé au 2° degrés!!!

Petite Noisette

Titre :
Apprenti(e)
Pas encore installé
posté par Petite Noisette
le dimanche 03 avril 2005, 16h27
povre suzette

Gélatine

Titre :
Notable (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Gélatine
le dimanche 03 avril 2005, 19h11

oh oui pauvre Suzette, elle venait de subir le sort des méchants auteurs qui font rien qu'à raconter des histoires horribles et à torturer leurs personnages!!! En plus, elle n'avait vraiment pas de chance car ce n'était pas seulement un auteur, mais euh, un troupeau! Ces auteurs étaient mi-websurfeurs, mi-écureuilsvirtuels! De quoi faire froid dans le dos.

Donc pour en revenir à cette pauvre Suzette, elle qui était si belle, devint moche d'un seul coup d'un seul! Et pourquoi se demandait-elle! Qu'avait-elle fait pour mériter ça??? Hein? Je vous le demande!

tic ou tac

Titre :
Aventurier(e) (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par tic ou tac
le dimanche 03 avril 2005, 20h40

Et alors St-mesquin lui dit :

- J'ai commandé personnellement ces catastrophes car un jour tu as fait du mal à fabs mon bisounours préféré. Seul moi a le droit de faire du mal à fabs, j'en ai fait une histoire personnelle.... En plus t'aime l'arithmétique, alors te plaint pas, je t'ai sauvé d'une vie gâchée!

Tartarus

Titre :
Villageois(e)
Pas encore installé
posté par Tartarus
le lundi 04 avril 2005, 02h59

-et pour encore me venger , je tevoie un fuzzle!!!!

Chill

Titre :
Jeunot / Jeunette
Pas encore installé
posté par Chill
le lundi 04 avril 2005, 22h00
sa mere !

Tartarus

Titre :
Villageois(e)
Pas encore installé
posté par Tartarus