Bon, ça y est!! J'ai tout vu, tout visité, ouf, quelle longue promenade ce fut!! Alors, voici mon vote:
-La Pinède: Caronoli (parcequ'il y a un lit, sinon quartier plutot abandonné)
-Pont Nord: Wala (au passage, anthony23, le nid de Natacha est tout de mm a moitié vide...)
- Les jeunes Pousses: Laetinou
- Le Lac: Patoch (tres original, un coté assez "nature") (ps: mentions spéciales pour Zaze, Jacotte et Anthony23)
- La Scierie: Kureil
- Le Pont aux Champignons: Znoug
- La Clairière aux fleurs : Cas. Noisette (longtemps hésite, bien aimé celui de Karmina aussi)
- La Vieille Forêt: El_Squirrel
- Le Gué: Bezineb (mention spéciale pour Supalex et sa mini caverne d'Ali Baba ;) )
- le Bourg: Titi ( vraiment super)
-
sam peut etre a moitier vide pour toi mais les objets son bien disposer on n'est tous passer par la au debut c'est plus dur
pour eux bien sur.Etre ou ne pas etre debutant ???
la est votre nid ??
Aprés tout, chacun a ses critères de "sélection". On voit tous les choses différament, mais la on vote pour le nid le plus sympa, alors j'avoue que moi, quand un nid est vide ou en grande partie, je vais pas trop voter pour, chacun son truc;)
Paquerette tu as oublie le quartier "colline" est ce normal ???? (merci pour mon nid cest gentil!!!) et jaime bien tes "mention spéciale", .... excellent!!
Sam, cest gentil mais t'inkietes, je prefere que les ecureuils votent meme en plusieurs fois!!!! l'important cest de voter !! (créer fichier excel!! ) ;)
Mais merci cest gentil !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
bonjour à tous !
tout d'abord merci à ceux qui ont voté pour moi ... bon faut dire que j'ai pas bcp de concurrents mais bon .... merci qd même ....
Pour les votes :
les pinèdes >> caronobi
les jeunes pousses >> laetinou
pond nord >> paquerette/wala
la lac >> patoche