Cette couverture était une couverture chauffante (donc éléctrique), elle pris feu sur le dos de la belle écureuillette alors qu'elle dormait. Bien sûr la douleur la réveilla, elle expulsa la couverture.... mais elle n'avait plus de poils (est-ce qu'on peut dire alors qu'elle est à poils??! ==>[].... bon je reviens, j'ai pas finis ma story!). Alors qu'elle gémissait sur son sort, croyant qu'elle ne pourrait plus jamais trouver un bel écureuil, Sulfur la consola : "allons ce n'est rien, ce n'est qu'une apparence! Regarde moi : je n'ai plus de bras! Pourtant je ne me suis pas plaint. Ce qui compte c'est la beauté intérieure..." Elle lui coupa la parole "VAS T'EN IDIOT!! C'est de ta faute tout ça, c'était ta couverture!". Elle se jeta sur Sulfur et lui arracha le bras avec ses incisives, Sulfur pris peur (normal aussi) et s'enfuit dans une galaxie lointaine.
Quelques jours plus tard,n alors
la petite ecureuillette encore il y a peu en detresse et sauvée par le brave mais pas tres habile sulfur ayant reussi en l espace de qques minutes a perdre a la fois un bras et a cramé la jeune demoiselle..., et bien cette jeune ecureuillette s epromenait encore dans les rues sombres insouciante. et la elle apercu l homme, oui "l'homme" vous voyez tous celui dont je parle, celui dont il etait question au tt debut sauf que là, maline la fillette, elle avait pensé a tt et aviat ramené des copines et ttes en mm temps elles se jeterent sur cet homme lache et sans coeur et se mirent a le ronger jusqu au sang, devoilant a certains endroits sous les lambeaux de chairs une parties de ses os .
elles le rongerent tant et si bien qu'elles arriverent bientot au niveau des entrailles
mais le gros chien lui non plus n etait pas tres loin il avait entendu les cris desesperes du jeune homme et intrigué avait accouru
en voyant les ecureuils son regard s illumina
les ecureuils paniqués attraperent les t***** (nan je l ai pas dit vous etes carrement gores là!!! non mais) et s en firent une liane...
s etant echappé le gros chien du se contenter des restes du pauvre homme dont la depouille gisait lamentablement sur les dalles de la sinistre rue quand tout a coup...........
une fourrière arriva à tout allure dans sa direction "ho la la c'est pas possible, encore un cadavre sur les bras, à cause de ce satané chien, attrapons le maintenant et direction le chenil".
les hommes se mirent a courir après le chien qui ne se laissa pas attraper facilement, mais finalement...
l'écureillette toute triste et en colère retourna dans la rue mais là toutle monde rigoler ou se moquer d'elle .Un garçon lui dit :"la pauvre tuer la roulez lui dessus la honte qu'elle doit avoir mieux vaut mourir !" Des chats lui disait : "je n'ai jamais d'écureillette aussi laide déjà que tu ressemblait a rien avant !!! " La petite écureillette s'enfuit a toutes pattes et se réfugia dans un jardin derriere un buisson pour pleurer .La une petite fille la vit : "Pourquoi es tu triste ??" "Je suis laide je n'ai plus de poil "et elle raconta a la petite fille tout ce qui s'était passer.Celle ci répondit:"si ce n'est que ça vient avec moi je vais te donner un produit pour faire repousser ton pelage c'est ce que mon pere met quand il devient chauve !"
L'écureillette suivit la petite fille chez elle .Arriver là bas la fillette lui mit le produit le soir elle voulu la nourrir mais sa mére qui était derriere lui rappela qu'il était interdit d'avoir des animaux a la maison.L'écureillette remercie la petite fille ,lui dit au revoir et parti .
A vous maintenant
maintenan t elle avait retrouvé ses poils mais... parce qu'elle s 'était fait virée de l appartement de la petite fille, celle ci, dans la hate n avait pas eu le temps de lui enlever le produit "repousse poil!" et les poils s amassait de plus en plus sur la pauvre ecureuillette
arrivée au parc elle se rinca dans une riviere mais il etait deja trop tard et ses poils avaient tant et si bien poussé qu elle ne pouvait faire un pas sans se prendre les pattes dedans...
elle erra un moment dans le parc mais les railleries des autres animaux la destabiliserent terriblement : c'en etait assez ! lorsqu un chat qui passait par la lui envoya un moqueur "salut touffu" elle fondit en larmes et se refugia derriere un buisson.
ce qu elle ne savait pas c est que ce buisson n etait pas n importe quel buisson non! c'était l'antre du maléfique et terrifiant "gros shasha", un vilain chat des environs..., qui, parait il, volait les pauvres pour donner aux riches...
nan en fait j rigole i gardait tt pour lui bien sur et il parait qu il avait amassé une telle fortune qu'il etait impossible de la compter
l'ecureuillette entendit tt d un coup derriere elle une grosse voix : c'etait le gros chien qui s etait lui aussi caché la pour echapper a la fourriere
"toi aussi tu as envie de savoir ce qu'il y a dans ce terrier hein?" lui dit le gros chien!
"ecoute je te propose que nous fassions la paix et que nous y entrions ts les deux pour trouver ce qu il s y cache, ca te convient"?
"oki" repondit l'ecureuillette, "moi on m appelle mimi-ke"
"et moi c'est lulutte", dit le gros chien
et ils entrerent dans le sombre terrier......
le gros chien voyant sa nouvelle amie péné pour marchait a cause de la longueur de ses poils lui sauta dessus .Mimi fit un bond en criant "je croyais qu'on avaient fait la paix JE CROYAIS QU ON ETAIT AMIS !!!!" D'un coup de griffe le chien coupa les poils de l'écureillette ni trop long ni trop court juste bien comme ça elle était magnifique ."Bien sûr que nous sommes amis voyons tu ne croyais pas que j'allais te faire du mal ?!! nous deux c'est a la vie a la mort "
Ils continuerent leur chemin dans le terrier il faisait sombre et les murs étaient humides !