Je ne t'abandonnais pas, je réfléchissais !! Comme disait mon grand père, " tu comprends vite mais faut t'expliquer longtemps" hihihi ! Non mais en ce moment j'ai un max de travail, moi qui l'ai en horreur ^-^ ! M'enfin, faut bien vivre et pour vivre il faut bosser, sinon le bon miam-miam ne vient pas tout seul dans la gamelle ...alors, je force ma nature profonde et je vais au turbin, ou plutôt le turbin vient à moi (honte à lui)
J'ai pensé à deux couples petit-garçon/chien :
Tout d'abord Boule et Bill dont j'ai tous les albums
et puis Snoopy et Charlie Brown dont j'ai presque tous les albums (oui j'ai quand même plus de 600 albums de BD)
Tous deux ne font rien de spécial à part Snoopy qui est parfois pilote pendant la première guerre mondiale ou Bill qui a une tortue (Caroline) comme meilleure amie...
Sinon, là, je sèche grave ! Question : Le petit garçon est-il blanc, jaune, noir, rouge, extra-terrestre ? Le chien est de quelle race ? Dans quel pays se déroule la non-action ? Merci chère meneuse de jeu de me répondre, vous imaginez bien les soucis que ces interrogations existentielles me posent !!