Bandeau gauche
Retour au forum noisetteville

On va vous refaire le portrait !!!

> Accèder à la page ‹ précédent 1 2 3 4 5 6 7 suivant ›

Fidelma

Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
posté par Fidelma
le lundi 18 février 2013, 17h05
Ah, ah j'élimine donc les stars genre ou
ce brave Tarzan a été moult fois adapté au cinéma, tous les super héros de Marvel aussi d'ailleurs ! J'avais bien pensé à parce que tu dansais et que Snoopy aime danser mais c'est indubitablement un chien lol !
Tiens, une question comme une autre, est-ce que le personnage a un animal de compagnie ? Et une autre sur ma lancée, les bandes continuent-elles à paraître de nos jours ? Deux questions seulement, je ne suis pas gourmande aujourd'hui !!

Nation

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par Nation
le mercredi 20 février 2013, 04h30
Alors chère petite kureuillette curieuse je vous répondrai que le personnage a un animal de compagnie mais je n'oserais pas prétendre qu'il y a encore du nouveau matériel qui paraît, bien que l'on puisse encore voir quelques images dans nos quotidiens nord américain.

Fidelma

Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
posté par Fidelma
le vendredi 22 février 2013, 22h55
Ben alors ça je sèche ! J'espère que je connais le personnage au moins ? Je veux dire, t'es sûre qu'il est connu en France?

Bon d'accord, ahahaha je relève et le gant et le défi et tout d'abord et tout de go je propose dans la famille Simpsons je propose Homer, le père !

Sinon une ou deux questions, le personnage a quel âge ? Son métier est-il original ? Il a un animal, soit mais de quelle race est cette brave bête ? Oh je pense à quelqu'un d'autre tout d'un coup, je lisais ça quand j'étais gamine et que je pouvais en piquer à mes copains, j'ai nommé Mandrake, le magicien ! J'adorais mais impossible de me souvenir s'il avait un animal de compagnie, j'ai trouvé cette image où il est avec un tigre mais mon ours me dit qu'il est possible que ça soit une panthère noire mais il n'est pas sûr et penche aussi pour Rahan lol ! Mandrake contre Rahan quelle belle affiche mdrr !!

Nation

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par Nation
le samedi 23 février 2013, 07h55
Moi aussi quand j'étais gamine, je lisais Rahan. Tu vois même à une très grande distance l'une de l'autre, on a des souvenirs d'un même personnage !

Alors là !  pour ce qui est de ce que vous cherchez ma chère, je ne saurai qu'à la fin du jeu, si vous le connaissez mais j'ai fait attention pour choisir un personnage qui devrait, en toute logique, être connu en Europe.

Ce personnage est un enfant et il a un chien. le personnage ne fait rien de vraiment original sinon, aller à l'école et jouer avec les copains.

Nation

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par Nation
le lundi 25 février 2013, 05h53
Allons ! Allons !   ne m'abansonnez pas comme ça ! lol

Fidelma

Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
posté par Fidelma
le jeudi 28 février 2013, 01h20
Je ne t'abandonnais pas, je réfléchissais !! Comme disait mon grand père, " tu comprends vite mais faut t'expliquer longtemps" hihihi ! Non mais en ce moment j'ai un max de travail, moi qui l'ai en horreur ^-^ ! M'enfin, faut bien vivre et pour vivre il faut bosser, sinon le bon miam-miam ne vient pas tout seul dans la gamelle ...alors, je force ma nature profonde et je vais au turbin, ou plutôt le turbin vient à moi (honte à lui)

J'ai pensé à deux couples petit-garçon/chien :
Tout d'abord Boule et Bill dont j'ai tous les albums

et puis Snoopy et Charlie Brown dont j'ai presque tous les albums (oui j'ai quand même plus de 600 albums de BD)

Tous deux ne font rien de spécial à part Snoopy qui est parfois pilote pendant la première guerre mondiale ou Bill qui a une tortue (Caroline) comme meilleure amie...
Sinon, là, je sèche grave ! Question : Le petit garçon est-il blanc, jaune, noir, rouge, extra-terrestre ? Le chien est de quelle race ? Dans quel pays se déroule la non-action ? Merci chère meneuse de jeu de me répondre, vous imaginez bien les soucis que ces interrogations existentielles me posent !!

Fidelma

Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
posté par Fidelma
le jeudi 28 février 2013, 01h23
Ben il est passé où mon Snoopy ? Lui et son maître ont disparu comme par enchantement !!

Nation

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par Nation
le jeudi 28 février 2013, 08h58
  Oui  Charlie Brown et Snoopy... Bravo !

Fidelma

Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
posté par Fidelma
le vendredi 01 mars 2013, 01h25
YOUPIIIIIIII J'ai gagné-eu j'ai gagné-eu !!!! J'adore ces personnages et aussi Lucy et son sale caractère et le piaf, comment il s'appelle déjà ? Ah oui, Woodstock !
Bon alors c'est mon tour et je te donne tout de suite un indice, ce n'est pas Brad Pitt hihihi

Nation

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par Nation
le samedi 02 mars 2013, 19h36
C'est d'un grand secours cet indice !  Alors est-ce un personnage réel ou fictif  ? , est-ce un humain ou autre chose genre animal?
 > Accèder à la page ‹ précédent 1 2 3 4 5 6 7 suivant ›
Partagez