Nation
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Je sais que le jour J est passé mais tout de même un très joyeux Noël à toi Fidelma
Oui il y a de la neige chez-moi aussi, mais beaucoup moins que dans la région de Grand Bourru. C'est beau un neige toute gentille qui tombe
mais quand c'est comme la semaine dernière, c'est un peu trop ! Ici, les gamins sont fous de joie quand c'est la première neige de la saison, mais en janvier déjà, ils en ont assez ! lol
Grand Bourru
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Ah ça oui, Nation! Mais il faudra s'y faire, le scénario de l'hiver dernier ne semble pas vouloir se réécrire. On dirait plutôt l'hiver 2008!
Nation
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
J'ai aussi cette étrange impression Grand Bourru. On se plaindra moins du manque d'eau pour les barrages hydro-électrique.
J'espère que ce qui est annoncé pour les prochains jours ne causera pas autant de problèmes que la tempête de vendredi dernier, j'ai un membre de ma famille qui a été privé d'électricité pendant 4 jours entiers !
Grand Bourru
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Misère, pauvre membre de ta famille! Je sympathise de tout coeur avec. Mais bon, c'est reparti pour une petite vingtaine demain et après, je crois que c'est tranquille pour quelques jours.
Fidelma
Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
Je rigole parce que la semaine dernière, on a eu une coupure d'électricité qui a duré presque 1 heure et que c'était l'ébullition dans l'immeuble ! En plus, panne d'ascenseur le lendemain, je ne vous explique même pas l'effervescence que ça a causé lol !
Grand Bourru
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
J'ai déjà des images plein la tête!
Fidelma
Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
Bon courage à vous deux
Nation
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Moins de 15cm chez-moi.... presque décevant ! lol
Grand Bourru
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
tu as raison, cette dernière bordée avait l'air de peanuts. C'est peut-être que les autres étaient trop grosses :p!
Nation
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Nous avons reçu un autre 20 à 25 cm ce dimanche... ne manque plus que la traditionnelle tempête du jour de l'an ! On devra bien se résoudre à un hiver qui nous garde en forme avec toutes ses pelles qui seront usées à force de servir !
Pour l'an neuf ou, du moins avant les Rois... Nation sera devenue Maître des cîmes ... comme quoi on ne peut empêcher le progrès lol