Fidelma
Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
Grrrr j'ai oublié un tiret de misère !!
- - A - - - - - O N
Nation
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Souhaitons que notre maire va mieux et évite de manger l'herbe !!! C'est peut-être qu'elle travaille trop avec toutes ces constructions !
Un T svp
Fidelma
Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
Fidelma pliée de rire devant son ordi, s'essuie les yeux et tente de s'imaginer notre maire à quatre pattes en train de brouter^^.....
Pas de T
Nation
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
J'ai soudainement l'image de Grand Bourru le nez dans les pissenlits pour bouffer et je me roule de rire sur ma branche !!!
un S ?
Grand Bourru
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Hum hum! Si ça ne vous dérange pas d'arrêter de rire du maire, il vous en serait reconnaissant :p!! Sinon, il va jouer de la trompette ET des percussions *Personne ne veut ça, croyez-moi.....^^*
p.s.: J'étudie à distance et en espérant terminer le programme d'ici deux ans. Je dois donc y aller en mode ultra-accéléré pour battre quelques contraintes scolaires. J'espère passer pour l'équivalent d'environ 160 heures de cours + examens en trois semaines tout au plus. Donc parfois je n'amène pas GB lire tous les topics mais je le laisse vous écrire un petit mot sur l'un d'eux. Mais il pense à vous très fort, même si vous le taquinez^^!
Fidelma
Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
Fidelma et moi on s'incline devant tant de courage et de persévérance ! On sait à quel point c'est dur d'étudier surtout de cette manière là ! Cramponne-toi de toutes tes forces et fonce, tu les auras et tu les éblouiras j'en suis sûre. T'inquiètes pas avec Nation on garde la boutique quand tu n'es pas là mais quand même vous m'avouerez que les cureuils de notre village ne se déplacent pas beaucoup (pas du tout ^^) visiter le forum! Ils en ratent des bons moments ...
Et non ma toute belle Nation pas de S
Nation
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
R-E-S-P-E-C-T Grand Bourru, beaucoup de courage et de détermination ce défi... et comme le souligne si bien Fidelma,on "tient le fort" en vers et contre tous. Puisque je suis inapte au travail pour cause de problème cérébral... je te saurais gré de y aller mollo avec les percussions! Merci lolll (d'autant que nulle part sur Nutsy, on peut faire un raid sur la fabrique d'aspirine !
Un E peut-être ?
Fidelma
Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
LOOOOOL !! Et ben non Nation, pas plus de E que de poux sur le crâne d'un chauve comme disait ma vieille grand-mère !!
Nation
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Fidelma es-tu bien certaine que ton mot contient des lettres ????? lolll alors j'essaie un I comme dans Incroyable ! (nous aussi on parle du crâne du chauve...;-) )
Grand Bourru
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Je vais attendre de voir le résultat de la nouvelle lettre de Nation avant de proposer. Et merci pour vos encouragements! Fidelma, si tu pouvais, après chaque acception/refus d'une lettre remettre le mot avec les lettres déjà en place, ce serait bien!
ps.: Au vu de ton problème, chère Nation, oui, j'irai mollo avec les percussions :) !