Fidelma
Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
Grrrr j'ai oublié un tiret de misère !!
- - A - - - - - O N
Nation
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Souhaitons que notre maire va mieux et évite de manger l'herbe !!! C'est peut-être qu'elle travaille trop avec toutes ces constructions !
Un T svp
Fidelma
Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
Fidelma pliée de rire devant son ordi, s'essuie les yeux et tente de s'imaginer notre maire à quatre pattes en train de brouter^^.....
Pas de T
Nation
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
J'ai soudainement l'image de Grand Bourru le nez dans les pissenlits pour bouffer et je me roule de rire sur ma branche !!!
un S ?
Grand Bourru
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Hum hum! Si ça ne vous dérange pas d'arrêter de rire du maire, il vous en serait reconnaissant :p!! Sinon, il va jouer de la trompette ET des percussions *Personne ne veut ça, croyez-moi.....^^*
p.s.: J'étudie à distance et en espérant terminer le programme d'ici deux ans. Je dois donc y aller en mode ultra-accéléré pour battre quelques contraintes scolaires. J'espère passer pour l'équivalent d'environ 160 heures de cours + examens en trois semaines tout au plus. Donc parfois je n'amène pas GB lire tous les topics mais je le laisse vous écrire un petit mot sur l'un d'eux. Mais il pense à vous très fort, même si vous le taquinez^^!
Fidelma
Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
Fidelma et moi on s'incline devant tant de courage et de persévérance ! On sait à quel point c'est dur d'étudier surtout de cette manière là ! Cramponne-toi de toutes tes forces et fonce, tu les auras et tu les éblouiras j'en suis sûre. T'inquiètes pas avec Nation on garde la boutique quand tu n'es pas là mais quand même vous m'avouerez que les cureuils de notre village ne se déplacent pas beaucoup (pas du tout ^^) visiter le forum! Ils en ratent des bons moments ...
Et non ma toute belle Nation pas de S
Nation
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé