Bandeau gauche
Retour au forum noisetteville

forum en image

> Accèder à la page ‹ précédent 1 2 3 4 5 6 7 suivant ›

Fidelma

Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
posté par Fidelma
le mercredi 14 novembre 2012, 23h20
Bon j'ai essayé un truc mais visiblement ça marche pas, alors je vais faire comme tu me dis ! Mais faudra attendre demain vu que ce soir j'ai les yeux qui se croisent lol !

Nation

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par Nation
le jeudi 15 novembre 2012, 08h07
l'important c'est d'essayer... il y a aussi des explications sur le forum général  aide au jeu  page 9 il  y a un post pour les images...

Fidelma

Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
posté par Fidelma
le jeudi 15 novembre 2012, 18h09

Nation

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par Nation
le samedi 17 novembre 2012, 01h37
J'imagine que tu as essayer une nouvelle fois ...  donc, tu choisi une image (supposons de chez l'hébergeur)... tu clique sur cette image, puis sur lien pour partager cette image, puis sur lien direct que tu copie... tu viens ici et tu clique sur l'icône qui ressemble à une feuille avec le coin supérieur droit corné...  dans la boîte qui s'ouvre tu colle ce que tu as copié précédement ... et ça donne:
  et pour ne pas dépasser le cadre... je redimensionne... N'abandonne pas, tu y est presque j'en suis convaincue

Fidelma

Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
posté par Fidelma
le jeudi 22 novembre 2012, 00h10
[img]http://gif.supertoinette.com/i/mdr/mdr-059.gif[/img]

Fidelma

Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
posté par Fidelma
le jeudi 22 novembre 2012, 00h11
pfffff je n'y arrive pas OUINNNNNNNNNNNN ! bon je vais attendre d'être avec mozilla firefox, je suis sûre que ce sera plus facile ! Je ne sais pas pourquoi mais j'en suis sûre lol !

Nation

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par Nation
le jeudi 22 novembre 2012, 04h53
Ne t'inquiète pas Fidelma, un jour tu réussira je n'en doute pas du tout...  moi aussi au début je n'y arrivais pas puis un jour   j'ai trouvé !  est-ce bien ce que tu voulais partager avec nous ???  chouette ton image... alors je t'explique comment j'ai fait ?   j'ai (pour ce cas) tout simplement copier ce que tu as mis plus haut http://gif.supertoinette.com/i/mdr/mdr-059.gif   et je l'ai copier  ensuite j'ai cliquer sur l'icône ci-haut qui ressemble à une feuille avec le coin replier (3e à partir de la droite)  et j'ai coller ce que j'avais copier...  euh... Fidelma, ce bonhomme qui danse ... c'est pas le mari de ton humaine au moins ?

Fidelma

Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
posté par Fidelma
le vendredi 23 novembre 2012, 19h04

MDR nonnn le mari de mon humaine ne s'habille pas en fille, il n'a pas de barbe (mais des cheveux trèèèèèèèès longs), il est grand, musclé (il est déménageur) et tatoué lol !

Je réessayerai tout à l'heure, là c'est l'heure du bon miam miam et les estomacs crient hihihi

Nation

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par Nation
le vendredi 23 novembre 2012, 22h43
à la bonne bouffe !  moi c'est sur le feu (il est 16h45), quand mon conjoint arrivera il ne restera qu'à déguster...lol

Fidelma

Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
posté par Fidelma
le mardi 04 décembre 2012, 01h14
Mais j'avais pas vu ce petit film moi !! Trop rigolo ce kureuil, ça pourrait être moi réincarnée hihihi !

> Accèder à la page ‹ précédent 1 2 3 4 5 6 7 suivant ›
Partagez