Bandeau gauche
Retour au forum Gland Maudit sur Colline

Team Masquée, Macchiavelli vient postuler!

> Accèder à la page ‹ précédent 1 2 3 suivant ›

Macchiavelli

Titre :
Apprenti(e) (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Macchiavelli
le mardi 07 février 2012, 03h40

Macchiavelli se tourne et se retourne, les yeux fermés, trop fermés, ils sont plissés. Les yeux sont compressés sous les lourdes paupières humides. Le front en sueur, le pelage mouillé, le lit en nage. La douleur est intense et dure depuis trop longtemps. Quand peu à peu, la nuit revient, noire, froide. Quand les abysses du mal sont à nouveau à portée de patte. Elle s'est battue et débattue. Ces sensations de bien-être se dissipent, le mal revient. [...]

Depuis combien de temps suis-je dans mon nid? Il fait jour, mais c'est tout blanc dehors, que se passe-t-il? Mach se rend alors compte qu'elle dormait depuis près de 2 mois. Et puis... les souvenirs affluent: ah oui! le bien! Yurk!

C'était lors d'une attaque mesquine contre un guignol que le terrible sentiment du bien s'est emparé de l'apprentie Masquée. Malgré des commandos mesquins à tous les jours, le virus ne disparaissait pas. Les fleurs devenaient jolies, le paysage, amoureux, les festivités des Fêtes s'annonçaient Joyeuses. NON! JE NE PEUX PAS VIVRE COMME CELA! Macchiavelli, devant l'idée de contaminer ses voisins de Gland Maudit, devant l'idée, plus festive aux yeux d'un bisounours de devenir gentille, de décevoir St. Mesquin, prit une effroyable décision: Je me mets en quarantaine dans mon nid, et je n'en ressors pas avant d'avoir gagné mon combat contre le bien!

C'est en ce début de février que l'apprentie Masquée peut enfin sortir de son nid. À coup de griffe, de sueur et de venin, elle aura vaincu ce virus du bien qui voulait l'éloigner de son destin: SEMER LE MAL. Elle se promet de recommencer à mesquiner, et de jour en plus... Il n'y a rien de plus délicieux que de voir les petits écureuils, comme ces douteux guignols, craindre chaque tic tac de l'horloge!

Team Masquée, pour toi Macchiavelli va se torturer...

sarahgos

Titre :
Esprit des forêts (Team Masquée, mode mesquin)
Pas encore installé
posté par sarahgos
le mardi 07 février 2012, 15h54
Ah, je me disais aussi qu'il y avait une forte odeur de bisounours dans le village ces dernieres semaines...

Macchiavelli

Titre :
Pas encore installé
posté par Macchiavelli
le jeudi 09 février 2012, 02h40
C'était horrible! Tu ne peux pas savoir à quel point je me suis battue pour que ce doux virus ne me tue point! Protège-toi, miss S. On ne sait jamais, même si j'ai tout fait pour vous permettre de continuer à répandre le mal en me retirant dans mon nid.

sarahgos

Titre :
Pas encore installé
posté par sarahgos
le jeudi 09 février 2012, 12h04
Comment ça protège moi ? Tu te debrouilles oui, les apprentis masqués ont pas besoin de nounou ^^

sarahgos

Titre :
Pas encore installé
posté par sarahgos
le jeudi 09 février 2012, 12h05
Ah non protège toi pardon (yé tot le matin c'est pour ça :p) nan t'inquietes pas pour moi, je suis vaccinée :p

Macchiavelli

Titre :
Pas encore installé
posté par Macchiavelli
le lundi 13 février 2012, 02h14
Au moins! Et rassure-toi, si un jour tu osais t'essayer de me nounouter, tu te rendrais rapidement compte que je n'en ai pas besoin! Comme quoi je maintiens que j'ai ma place parmi les Masqués, et que j'entends bien le prouver!

sarahgos

Titre :
Pas encore installé
posté par sarahgos
le lundi 13 février 2012, 11h51
Message modéré

sarahgos

Titre :
Pas encore installé
posté par sarahgos
le lundi 13 février 2012, 11h51
... et mauvais topic bien sur :p

Macchiavelli

Titre :
Pas encore installé
posté par Macchiavelli
le vendredi 17 février 2012, 01h16
Oui, surtout que c'est mon topic de méchanceté :p

Je progresse. Je suis ralentie par mon humaine, mais je passe autant que je peux mesquiner. Ces derniers temps rabbit y a goûté pas mal, je vais faire l'honneur à d'autres de se voir mesquinés par ma méchante personne (la prochaine fois s'entend)!

sarahgos

Titre :
Pas encore installé
posté par sarahgos
le vendredi 17 février 2012, 10h54
Y a Bridgess00 qu'est reveillée, elle fait une bonne cible :p
 > Accèder à la page ‹ précédent 1 2 3 suivant ›
Partagez