Bandeau gauche
Retour au forum Noisettes land

Ouverture des votes

> Accèder à la page ‹ précédent 1 2 3 4 suivant ›

petite lame

Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
posté par petite lame
le samedi 27 août 2011, 01h49
oups c vrai ,allons donc :
N° 6 LUCIDOLL
LUCIDOLL :
texte posté :
lucidoll arrive toute  essoufflée... ah si vous saviez le chemin que j'ai fait pour arriver jusqu'ici....

je venais de quitter mon doux nid pour partir en vacances, ayant bien vérifié que mes coffres étaient fermés à double tour...
et mes pierres bien rangées :p

J''arrive à l’aéroport, billet d'avion en règle... rien de tel que le voyage par air pour admirer nos beaux paysages nutsyniens....
 je vous rapporte une photo de gland doré sur mer... très joli village

Puis, quelques heures d'avion et j’atterris à Bourg Sous l'Écorce, me disant tranquilou que j'irai au camping du village pour économiser l'hôtel : mauvaise idée, camping surchargé, voisins bruyants, enfin, pas fermé l'oeil de la nuit .....

Je décide de changer de coin et d'aller faire un peu de ski nautique dans le lac de Baies, à 2 longs jours de voyage...mais son joli lac bien connu pour ses eaux délicieuses vaut le trajet...

1 journée de trajet quand même, oui , faut le dire, pour y parvenir!!

J'arrive tout de même, contente et chaud comme j'avais, je me réjouissais de plonger direct dans l'eau :  ahhhhh! que vois-je en arrivant?!!! Catastrophe!!! le lac complétement desséché, quelque barques abandonnées sur la rive recouvertes par le sable ! du sable par-tout!!! L'été torride et n'avais pas épargné la Provence ... une tempête semblait avoir soufflée ici!!

.pfff quel découragement.. ne me restait plus bcp de temps..... où aller finir mes vacances???

Me vient l'idée d'aller faire un peu de parapente à Bourg en Brousse, le village voisin...... me revoilà partie pleine de courage..j'adore la montagne.

Je décide partir la nuit, pour ne pas perdre mes derniers jours de congés, chausse mes plus belles baskets et  voila, après des heures de marche!!!! que je découvre que je me suis complétement trompée de direction!! j'ai atterri à GMSC!! horreur!!!
c'est l'antre de vilains mesquineux et de la pas commode mairesse oufdelu... de plus il ont de ces raccourcis qui vous rallongent la route que c'est pas possib!! :p

Heureusement  je vois mon erreur alors que le village entier dort encore ...et repars en vitesse....

me voila à Noisetteville, le village de grand bourru où je vais rester une dernière journée chez un petiot cureuillet, ancien de chênes qui me reçoit gentiment pour la nuit ^^

avant de rentrer dans mon doux nid ...........et je viens vous raconter tout cela en passant à la ferme, ici à noisette land ... me fallait du lait :p

voili voilà.. Dans le fond, mes vacances vais les passer dans mon nid douillet devant des aventures à l'écran :))

illustration :???

petite lame

Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
posté par petite lame
le samedi 27 août 2011, 01h52
je reprends tout en ordre ,les candidats à voté sont :

N°1   POUPEE
N°2   PETITE LAME
N°3   CHOK OLLA
N°4   MARRONNIER
N°5   RABBIT
N°6   LUCIDOLL

merci POUPEE et désolé Lucidoll pour mon etourderie :)

POUPEE

Titre :
Grand gourou des plaines (Modérateur)
Pas encore installé
posté par POUPEE
le samedi 27 août 2011, 21h26
Ce n'est pas grave petite lame, ça n'arrive qu'à ceux qui font quelque chose...  et c'est chouette que tu t'impliques dans la vie du village.

Marronnier

Titre :
Notable
Pas encore installé
posté par Marronnier
le dimanche 28 août 2011, 11h05
ouha 4ème ! je n'ai jamais été 4ème dans un concours ! lol !super bravo c'était très bien et les étages j'ai adoré, merci pour ce joli jeu Raleur.

petite lame

Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
posté par petite lame
le dimanche 28 août 2011, 11h13
désolé marronier mais les votes ne sont pas terminé ,en faites je fesait une sélection de tout les participants pour permettre au autres cureil de voté ,le véritable classement c'est à raleur de le faire ,de toute facon c'est moi qui gagnerai ce concour et je le déclare sans me vanté lol !

rabbit

Titre :
Grand gourou des plaines (mode mesquin, Guignols)
Installé dans le village de :
Théâtre mesquin
depuis le
13 août 2012
posté par rabbit
le mercredi 31 août 2011, 22h27
J'ai hésité car j'adore vos histoire et celle de Poupee me fait bien rire, (j'ai vu au musée  Branly un chameau avec tout l'attirail sur le dos , je ne sais si j'aurais osée monter dessus )  , mais  mais je vote pour chok car ça al vraiment l'air d'un gag!!!  humm  me moque pas...

lucidoll

Titre :
Esprit des forêts
Installé dans le village de :
Chênes sur colline
depuis le
16 juin 2008
posté par lucidoll
le mercredi 31 août 2011, 22h29
Heu disons que comme mon aventure est un peu décalée je décore l'histoire avec mon 10e étage a partir du bas... je sais c'est un peu facile mais ca résume mon voyage :p

petite lame

Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
posté par petite lame
le samedi 03 septembre 2011, 03h32
Message modéré

petite lame

Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
posté par petite lame