rabbit
Titre :
Grand gourou des plaines
(mode mesquin, Guignols)
depuis le
13 août 2012
beuu je me les suis lavés Oo c'est juste que j'ai mis la gomina et le pot s'est renversé.... ca brille hein?:p
rabbit
Titre :
Grand gourou des plaines
(mode mesquin, Guignols)
depuis le
13 août 2012
moi aussi je peux avoir un calin snap???? ben oui j'ai perdu la 1ere place! ca merite une consolation .... :p :.
chanse
Titre :
Mânes des orées
(Robins loufoques)
Pas encore installé
Si tu veux je peux également te faire un câlin mon lapinou .....mais avant enlève cette gomina qui risque de salir mon beau chapeau et mon nez rouge :D
kureuillator
Titre :
Prince des bois
(Team Masquée, mode mesquin)
Pas encore installé
Nan mais c'est quoi ce tableau arc en ciel, ciel bleu et petits nuages, on m'avais dis que c'était un concours mesquin Oo
Pis je sais pas ce qu'avait bu l'artiste, mais les bisounours sont encore plus moches qu'en vrai la dessus ....
Enfin, on a évité les cœurs ....
Kureuillator regarde l'immense truc, se dis que la seule chose qu'il va pouvoir en faire est une cible a fléchettes et repart dans son nid préparer des pièges pour capturer le petit ange rose avec des ailes et empêcher la saint valentin ...
Grostendre
Titre :
Maître des cîmes
(mode mesquin, Bisounours)
Pas encore installé
Pfff... ce schtroumpf! Quel con celui-là! A mon avis, il a encore picolé des potions bleues pour son pelage et ça lui a encore monté à la cervelle (de zoizeau, hi, hi).
Ben oui, il s'est trompé!
RECTIFICATION :
Evelyne0, kalianut, Petit Viennois, Récréaction et Milfeuille gagnent le tableau 2008.
Pauvres petites choses, ils n'avaient pas reçu leur tableau, et mes bisous non plus par la même occasion; bon, je vais me rattrapper : dans mes papattes mes petits chéris!
rabbit
Titre :
Grand gourou des plaines
(mode mesquin, Guignols)
depuis le
13 août 2012
ouppss j'ai essayé de laver ton poil tendrounet mais le jaune sale ne pars pas!!! un savon de gâché!!
Revenue
Titre :
Prince des bois
(mode mesquin, Guignols)
Pas encore installé
Félicitations à nos trois meilleurs qui sont montés sur le podium
Je tiens à remercier mon beau-papa adoré pour toutes les heures qu'il a passé avec moi à me montrer les rouages de la mesquinerie. Je suis très fière de mon classement pour un premier concours.
Contrairement à toi Kureuiilator j'adooreeeeeeeeeeeeee le tableau. Nos trois guimauves sont très bien représentés. Le tableau occupera une place de choix dans mon nid et me rappellera de travailler sans relâche dans mon atelier afin de leur préparer des cadeaux encore plus puissant pour l"an prochain
Récréaction
Titre :
Notable
(mode mesquin)
Pas encore installé
Hep hep hep, éloigne tes lèvres de mon pelage, le jaune fluo.
Pas de bisou chez moi !
Grostendre
Titre :
Maître des cîmes
(mode mesquin, Bisounours)
Pas encore installé
Bon, moi, je retourne au dodo! A bientôt mes chers petits amours tout en sucre d'orge! SMAAAAAAACK !
rabbit
Titre :
Grand gourou des plaines
(mode mesquin, Guignols)
depuis le
13 août 2012
tsss est parti roupiller pour 3 ans ... les bisous l'ont épuisés pov tite chose fragile...