POUPEE
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
Hahahahahaha POUPEE se tord de rire....
Tu as vu Raleur? N'est-il pas effrayant notre chok olla avec son chapeau, son grelot et sa tétine??? J'en tremble de la tête à la pointe de mes papattes, hahahahaha!
Oui, vas-y mon grand, fais-nous une belle banderole! On ne sera pas nombreux, mais nous sommes tellement motivés que nous allons nous faire remarquer quand même, hi, hi!
Fouettefouette
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Oh, mais c'est qu'il nous pique une petite colère en nous montrant ses petits poings notre chok olla ! Il nous ferait presque peur ma parole !
chok olla
Titre :
Prince des bois
(Modérateur, mode mesquin, Guignols)
Pas encore installé
Rigolera bien qui rigolera le dernier, bande de bisounours :p
POUPEE
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
Rhooo... il a perdu sa tutute le p'tit chok!? Va bientôt se mettre à pleurer le p'tit, hi, hi!
Raleur
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Même pas peur!!!Il est presque chou, j'ai dit presque, faut pas pousser........ notre choko!!! mdr
Petite Cocotte
Titre :
Acrobate des feuillages
Pas encore installé
J'essaierai de vous soutenir autant que je pourrai, défenseurs des bisounours! Non mais, un concours pour faire du mal à d'adorables écureuils, c'est pas gentil ça!
chok olla
Titre :
Prince des bois
(Modérateur, mode mesquin, Guignols)
Pas encore installé
Meuh non, on ne leur fait pas de mal. Bien au contraire, on leur offre tout plein de cadeaux divers et variés. Et vous savez quoi? Ils aiment ça ^^ Alors dites nous pourquoi on se priverait? :p
POUPEE
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
Ils aiment ça simplement parce qu'ils sont un peu... heu... comment dire... disons... un peu simple d'esprit, et qu'ils ne comprennent pas toujours la signification du mot "cadeau"; vous êtes des vilains pas beaux de profiter de l'ignorance de ces pauv'petits, hou qu'ils sont vilains, hou!
Petite Cocotte
Titre :
Acrobate des feuillages
Pas encore installé
Oui chok, vous êtes vilains, c'est pas gentil de profiter de ces pauvres enfants!
Raleur
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Ouh!!!, le pas beau vilain!!! mdr