sarahgos
Titre :
Esprit des forêts
(Team Masquée, mode mesquin)
Pas encore installé
Alors, cette collecte pour rembourser un peu de ce que ce pauvre chok a depensé ? ça arrive ?
houson
Titre :
Grand gourou des plaines
(mode mesquin)
depuis le
18 septembre 2018
j'ai bien un petit cadeau ....ca le fait ca? ou que du liquide? houson va fouiller dans son placard... liquide...liquide... poison? non !..cherche cherche...
snapblue
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
bah, il dépense également beaucoup d'argent dans la bjordka, d'ici deux jours, il aura oublié
Matisse609
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Voici quelques pièces sarahgos, mais pas n'importe quelles pièces!! des pièces en CHOK - OLLA!
Raleur
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Des pièces en chocolats..........Miam!!!! ....On pourrait peut être lui faire croire qu'il a gagné pour une fois non? Pour le faire cesser de..........boire.......... :P
snapblue
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
oh, mais l'addiction a la boisson est malheureusement antérieure a celle du loto dans son cas
babilove
Titre :
Grand gourou des plaines
depuis le
28 juin 2010
de toute façon le temps qu'il arrive et raleur aura ma-gi-que-ment fait disparaitre les pièces en chocolat :p :p
Grand Bourru
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Je veux bien faire un ptit don, après tout, il a participé à mon concours. Combien veux-tu?! Oups, ça c'était p't'ête pas à demander :p!
sarahgos
Titre :
Esprit des forêts
(Team Masquée, mode mesquin)
Pas encore installé
Je serai raisonnable et je te demanderai la moitié de ta reserve de noisettes, ça devrait me suffir :)
Grand Bourru
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Comment ça, TE suffire?! :p