POUPEE
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
Oh oui, c'est pas de refus! Tu peux m'aider à dresser les trétaux ainsi, si des plats arrivent, il y aura un endroit où les poser; et après, on pourrait fabriquer une estrade car j'ai entendu dire qu'il y aurait sûrement des musiciens qui allaient venir. Je ne sais pas qui les a appelé, ni qui en fait partie, mais bon, ils auront une place pour être bien installés.
Raleur
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Me voila, me voila avec la pièce montée.
Ce soir musique et je vais en étonner plus d'un!!! Je reviens vite, je vais me changer. Sympa ta salopette Poupée, les filles quelle élégance!!!!!
Fouettefouette
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Fouettefouette qui d'habitude n'aimait pas faire la cuisine se mit à se lancer dans la pâtisserie. Il est vrai que les autres plats ne l'intéressaientt guère. Elle était très gourmande et parfois elle s'enfilait une ou deux tablettes en cachette, hors de vue de ses amis et habitants de son village........ Qu'est-ce qu'ils penseraient de leur Mairesse !
La voici donc affairée dans sa cuisine, il fallait faire vite. Elle avait entre aperçu par sa fenêtre Grand Bourru, POUPEE, lucidoll et Raleur et se disait qu'il ne lui restait plus une minute à perdre.... Elle ouvrit sa fenêtre :
"Hello POUPEE, tu n'es pas encore prête à ce que je vois ! Et toi Grand Bourru tu es beau comme un sou neuf ! Coucou Lucidoll, oh la la tu n'as pas peur de glisser avec tes hauts talons ! Bon bon je vous laisse car j'ai encore mille choses à faire, à plus tard les amis !"
Grand Bourru
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
POUPEE, ne te gêne pas, elle est géniale ta salopette, pas obligée d'être tirée à quatre épingles, mais disons que ma douce voulait que je sois élégant, alors quand une kureuillette vous dit de marcher à gauche, vous devez obtempérer :p! Je veux bien te refiler un coup de patte, chère mairesse, avant d'aller voir si Fouettefouette a besoin d'aide!
Grand Bourru s'activait à gauche et à droite, il n'avait pas prévu l'idée de faire la petite soirée à l'extérieur... puisque cette idée avait beaucoup plus de succès...
Eh, Raleur, si tu veux m'aider on pourrait déménager ce qu'il y a dans ma taverne pour l'amener ici, ça te dit? Je vais aller chercher bleu océan aussi... oh oh oh, attention à la boule que tu as sur la tête, passe-t-elle dans la porte?!
En chemin, il remarqua la jolie robe de lucidoll, qui discutait gaiement avec pintedenoix partie chercher quelques outils. Il les salua galamment et continua sa route.
pintedenoix
Titre :
Prince des bois
depuis le
27 mai 2022
pintedenoix arrive en courant essoufflée... .... tu as raison POUPEE, Lucidoll aurait dû faire attention avec ses escarpins, elle a trébuché et s'est tordu la cheville... à vouloir faire la belle! la voila dans son lit à se soigner!!
Bon fouettefouette vu comme tu sais faire les œufs, je crois que je vais me contenter de gâteaux... tiens, Poupee voici l'échelle tu crois que ca ira pour grimper et accrocher ma guirlande???
ps: c'est qui ce beau chevelu? il a la même tignasse que ma moman!!!
Grand Bourru
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Durant ce temps, Grand Bourru se cogne la tête partout à vouloir essayer de tout sortir pour amener cela à la fête extérieure de POUPEE quand soudain, le sol sous ses pieds devient tout mou... comme si...
AAAAAaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh! Au secours! Au secours, je vais tomber! Wouahhhh, QUOI?!
Eh oh, Raleur, sors de ta bulle, tu es sensé m'aider, pas me servir de plancher de danse!
Raleur
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Voila, voila, j'apporte quelques bouteilles, mais il en faudra beaucoup d'autres, nous allons avoir de l'aide dans la journee. Moi je file préparer quelques encas et je reviens en fin d'après midi. Comment cela je fais du bruit et il est tôt.....Raleur sifflote et chante une vieille chanson de kureuil.
"Dans mon joli village, les filles sont en age
De troubler les garçons en levant le jupon.".......
bizounoux
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Coucou les amis! Moi aussi je voudrais participer à l'anniversaire de nutsy!
Bizounoux, fou de joie à l'idée de se joindre à ceux qui ont déjà commencé les préparatifs,
oublie sa timidité, respire un grand coup et déclare :
Je propose de participer à l'animation en présentant quelques tours de magie!
Bizounoux sort son chapeau de magicien, sa baguette, et fait une petite démonstration en tentant l'apparition d'un petit lapin et hop! Le voilà!
Alors, je peux participer dites? J'ai fouillé mes vieux cartons et j'ai retrouvé un super costume de magicien que j'avais fabriqué il y a quelques années, à l'occasion de ma rencontre avec Merlin, regardez :
Bizounoux sort de son sac une tunique, un chapeau et une baguette magique, les enfile à tout vitesse, et fier de lui, parade au milieu de tous en espérant que la "magie" opèrera et qu'on lui permettra de faire quelques tours de magie durant la soirée de la fête...