Petite Cocotte
Titre :
Acrobate des feuillages
Pas encore installé
Je n'ai pas porté de bijoux depuis ma tendre enfance, il n'y a pas de numéros? Demandons à Raleur de signaler la chose au micro... Petite Cocotte prit la boule des pattes de Fouettefouette et s'en alla voir Raleur dans le fond de la salle. Elle lui montra la chose et lui demanda, avant de reprendre, de faire un appel au micro.
POUPEE
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
Oups! J'ai failli tomber, j'ai marché sur une bille! Faut vraiment qu'on se dépêche de les ramasser toutes!
Petite Cocotte
Titre :
Acrobate des feuillages
Pas encore installé
Après avoir fait le tour de la salle, les kureuillettes avaient ramassé toutes les boules tombées. Le maître de la soirée annonça l'arrivée d'une variante et de plus gros lots. Désormais, les participants joueraient avec des cartes mélangeant lettres et formes géométriques. Super, j'adore les formes. C'est peut-être ta chance, Aromia!
Fouettefouette
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Fouettefouette étala ses lettres et formes géométriques sur son tapis, elle était concentrée et dit en chuchotant : Un rond vert, un rectangle rouge, ....... Petite Cocotte lui parlait mais elle n'écoutait pas et continua dans sa lancée ..... Un rond bleu.....
POUPEE
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
Ahlalala.... c'est plus compliqué avec les formes.... oups, je crois que je me suis trompée, zut alors!
Petite Cocotte
Titre :
Acrobate des feuillages
Pas encore installé
Bingo! s'écria quelqu'un dans la salle, en faisant un vacarme épouvantable. La Fouettefouette venait de remporter le premier tour avec, avouons-le, très peu de discrétion. Toutes ses copines venaient de voir leur carte, leurs jetons et surtout leur brevage, tomber sur la parquet.
Fouettefouette, tu voudrais bien faire attention la prochaine fois! s'exclama POUPEE, en colère. Non seulement elle ne gagnait pas mais maintenant, pour la deuxième fois de la soirée, elle devait se mettre à genoux pour ramasser les dégâts.
Mais sa copine ne l'écoutait pas, pas plus en tout cas qu'elle n'écoutait Petite Cocotte un peu plus tôt. Elle était déjà à l'avant en train de faire vérifier sa carte auprès d'un Raleur qui n'avait, franchement, jamais vu personne se lever aussi vite!
POUPEE
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
Rhaaa.... elle pourra bien nous offrir un pot pour se faire pardonner la Fouettefouette, nom d'un p'tit kureuil en bois!
Fouettefouette
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Youpiiiiiiii, j'ai gagné, j'ai gagné. C'est bien la première fois que je gagne quelque chose ! Oh mais vous en faites une drôle de tête les amis, vous êtes jaloux, hein c'est ...... Fouettefouette dans sa joie n'avait prêté aucune attention autour d'elle et s'aperçut des bêtises qu'elles venaient de faire. "Oh zut alors, exusez-moi, je ne l'ai pas fait exprès, allez pour me faire pardonner je vous offre une boisson et des amuse-gueules"....
POUPEE
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
Ah, si tu nous offre un pot, je sens déjà mon sourire qui revient, hi, hi! Que nous offres-tu? Une petite liqueur de fruits rouges pour fêter ta victoire?
Petite Cocotte
Titre :
Acrobate des feuillages
Pas encore installé
Merci beaucoup Fouettefouette! C'est gentil de ta part! Et félicitation pour ton gain! Les amies étaient aller chercher de quoi se sustenter et revinrent à leur table pour un nouveau jeu. Il s'agissait, pour chaque table, de dessiner sur une grande feuille une image et inscrire la réponse à l'endos. Chaque équipe devait ensuite remettre son travail à Raleur qui les afficherait derrière lui. La table qui devinait le plus rapidement gagnait!