Ninoo
Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
déja que je viens de refaire la déco, ah non non non pas d'accord
syahia
Titre :
Apprenti(e)
(Modérateur, mode mesquin)
depuis le
19 juillet 2024
*est mort de rire en lisant le thread*.... lololol
PralineDorée
Titre :
Villageois(e)
Pas encore installé
"J'intente donc un RECOURS COLLECTIF pour dommages moraux et psychologiques que nous avons subis, à savoir : stresse, angoisse, insomnie, etc..." Moi, je suis d'accord avec Nouga et je me joins à lui !! Je suis cernée jusqu'au nombril à force d'être angoissée par tout ça !! En plus, je suis allergique aux moisissures !! Et pensez pas qu'y'en aura pas dans vos nids, des moisissures !! Y'EN AURA UNE PESTE !!!!! JE REVENDIQUE UN DÉDOMMAGEMENT !!!
Nouga
Titre :
Aventurier(e)
(mode mesquin)
Pas encore installé
Ouais ! Me semblait aussi qu'y en aurait qui serait d'accord avec moi !! REVENDIQUONS UN RECOURS COLLECTIF !!!! SO SO SO... SOLIDARITÉ !!!!!!
Bjorgveldt
Titre :
Maître des cîmes
(mode mesquin, Guignols)
Pas encore installé
Ouaiiis !!! une attaque !!! les affaires vont reprendre !!! Darkureuil, tu seras là ?
Mais attention, je pense que si vous faites un raid contre les admins, il y aura d'autres catastrophes beaucoup moins naturelles qu'une innondation ! :-)
Vive la DTS !
Caroube
Titre :
Notable
Pas encore installé
La ... D T S !!!! Que c'est ça ?
Nouga
Titre :
Aventurier(e)
(mode mesquin)
Pas encore installé
Eh ho !! J'ai jamais dis que j'allais tous vous mesquiner, hein ? Quoi que... si vous insistez.... On utilisera les moyens de pression qu'on a ! SO SO SO.. SOLIDARITÉ !!
Nouga
Titre :
Aventurier(e)
(mode mesquin)
Pas encore installé
heu... en passant, heu... c'est quoi DTS, déjà ?
Rutabaga
Titre :
Aventurier(e)
(mode mesquin)
Pas encore installé
Voyons, Nouga !! Soie ZZEEENNNNNNNEEEE !! C'est la première fois qu'il y avait une inondation ! Faut laisser la chance au courreur, non ? Je suis bien certaine que si il y a une prochaine fois (j'espère que non), les administrateurs sauront nous équiper en conséquence au marché... hein, les admins..... ????
Kinder
Titre :
Aventurier(e)
(mode mesquin)
Pas encore installé
il faut pas se plaindre! çà peut être pire en été, il y aura peut être la sécheresse!