Raleur
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Chut!!! Tu vas les réveiller........... :p
POUPEE
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
Ben... c'est ce que je voudrais bien, oui...
Petite Cocotte
Titre :
Acrobate des feuillages
Pas encore installé
Bonjour tout le monde! Petite s'étire, bâille bruyamment et de ce fait, fait dresser sur Raleur tout le poil de son corps, y compris ses magnifiques rastas!
Je tiens vraiment à m'excuser de si peu passer (et par le fait même, le reste de ma famille écureuille habitant ici) par les temps qui courent. Voyez-vous, emploi du temps + famille écureuille nombreuse + connexion déficiente = faire autre chose avant de balancer l'ordi par la fenêtre! Mais je ne vous oublie pas et je me tiens, au courant... différemment ;).
En ce qui concerne les bâtiments, je n'ai jamais été friande de la magie. Je suis loin d'avoir ce qu'il faut et si la cuisine est un objectif à moyen terme, la mesquinerie et la magie ne le sont pas. Il me manque 402 pts pour terminer ma 3e étoile en culture et faire apparaître la 4e. J'ai hâte, car je n'en puis plus d'attendre la campagne de paillasse! Mais Noisette land, pour moi, c'est un village communautaire. Il lui faut un bâtiment qui exprime cette vocation. Aussi, je voterais bien, après profonde réflexion, finalement, pour la station de haute montagne. N'en déplaise à notre Raleur national!
En résumé, je vote: Station de haute montagne.
L'état de mes compétences: 2 étoiles en cultures, 3e en voie d'être complétée;
1 étoile en sport, 2e à travailler;
½ étoile en construction;
½ étoile en communauté.
Pour les matériaux, mes finances me permettront d'acheter pour au moins 2 bâtiments, si pas plus.
evaman
Titre :
Notable
Pas encore installé
pour moi je pense à la serre ou station de montagne,ainsi que mes deux petites soeurs.
Roulé Suisse
Titre :
Acrobate des feuillages
Pas encore installé
Je viens de me faire tirer les oreilles par Petite Cocotte, grrr... alors je dois choisir, c'est ça? Bien franchement, je suis un menuisier dans l'âme et j'aspire à faire du bois mon métier. Mon deuxième boulot? Construction. Puisque la défunte scierie ne se transformera pas en bâtiment, libre à vous de choisir. Mes bâtiments favoris sont ceux d'écologie.
tchiotnenette
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
mesquinerie pour les savons si vous voulez
POUPEE
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
Petit récapitulatif des propositions :
- antre mesquine
- serre
- station de haute montagne
- bâtiment d'écologie (réserve, recyclage?)
Si on votait?
Svelibicureuil
Titre :
Acrobate des feuillages
Pas encore installé
Moi je vote pour la serre. L'idée d'un p'tit vin rouge avec un bon spaghetti à la sauce noisette me plaît bien!
kasekage
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
moi je voudrai antre mesquine
Cocotte Poilue
Titre :
Apprenti(e)
Pas encore installé
Réserve naturelle, pour ma part