Vous êtes libre de répondre ou d'agir à votre guise, mesquinez-moi, extorquer moi des infos mais laissez nous aussi être libre de gérer cette organisation comme ils nous convient. Si JE désire poster sur le forum libre alors JE le fais!
Tic ou tac, pas toujours ravis de tous vous répondre!
" Si JE désire poster sur le forum libre alors JE le fais! " quel égocentrique tu nous fait!
deja je te repondrais que par definition tu crée un topic c'est pour en parler mais le probleme n'est plus la maintenant ! c'est quoi cette reponse? nan mais ca va pas t'es complètement ouf ou quoi? c'est quoi ces menaces? c'est quoi ces pleurnicheries? c'est quoi ces " je ne supporterai pas "? ces " t'amuser en me voyant pleurer? Te défouler en trouvant ta victime? Voire si tu avais de l'influence? " j suis pas un serial killer ! je ne te traque pas!
en ce qui concerne les mesquineries collectives c'etait une blague parce que tu ne voulais pas reveler ton sujet mais ton humour etant relativement restreint.......!!!
et ensuite tu m as dit que g t un boulet aigris je t ai prevenu que tu allais te prendre des mesquineries en continuant comme ca
fais au moins quelque chose d utile : assume ce que tu dis! tu me connais? tu me casses sur plusieurs forums et g pas le droit de te dire que si tu continus c est mesquineries assurées ?
" Vous êtes libre de répondre ou d'agir à votre guise, mesquinez-moi, extorquer moi des infos mais laissez nous aussi être libre de gérer cette organisation comme ils nous convient. Si JE désire poster sur le forum libre alors JE le fais! "
t as l air de franchement te complaire dans ton role de victime, c'est épanouissant? "extorquez moi" nan mais faut s'calmer!
gere ton organisation comme tu le sens personne te l as defendutu cree un topic on te pose des questions alors agresse pas en retour les ecureuils qui te repondent si t as une dent contre la vie en société t y implique pas!
oufdelu, tres sincerement pas ravie de te repondre non plus!!!
Je voudrais pas vous vexer mais vous m'exaspérez là... Cessez donc ce jeu ridicule !
oufdelu : apparement je pourrai te renvoyer beaucoup d'argument : tu manque d'humour, tu te pose aussi en ma victime (extorquer était notamment à but humoristique, hum).... Sinon je n'ai pas envie de passer mon temps à me justifier, si tu comprends rien tant mieux pour toi, passe ton chemin et continue de vivre ta vie. je te propose qu'on oublie ce différent, c'était peut-être une erreur de poster sur le forum libre de Nutsy, la prochaine fois que j'aurai des messages à passer... ben je m'abstiendrai! Encore merci pour l'ambiance, amusez vous tous bien.
sam : ma réponse à Max'prez est apparemment mal passé, ce que tu cite est elle même une citation de max. Pour l'instant j'ai répondu au mieux que j'ai pus : le Syndicat Des Joailliers n'a pas encore fixé ses objectifs, les discussions étant encore en cours
Séchéen : tu as raison, ce petit jeu commence à énerver tout le monde, désormais le forum libre n'est plus, vive le forum chi***!