Bandeau gauche
Retour au forum Tribune libre

SDJ

> Accèder à la page ‹ précédent 1 2 3 suivant ›

Max'Prez

Titre :
Notable (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Max'Prez
le samedi 19 mars 2005, 19h44
SI vous voulez savoir de quoi il s'agit, venez me le demander, je pense savoir ce qu'est le SDJ, enfin je sais plus exactement, mais je n'en fais pas partie... je ne le dis pas ici même si je trouve cette cachotterie ridicule;

sam

Titre :
Apprenti(e) (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par sam
le samedi 19 mars 2005, 21h00
houai c'est vrais ,vous avez des boite perso ,ca vous suffit pas??

POUPEE

Titre :
Grand gourou des plaines (Modérateur)
Pas encore installé
posté par POUPEE
le samedi 19 mars 2005, 23h45
Excuse-moi, tic ou tac, si j'avais su que j'allais t'attirer les foudres de guerre, je ne t'aurais pas demandé d'explication. Oups! Le ferai plus, promis!

tic ou tac

Titre :
Aventurier(e) (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par tic ou tac
le dimanche 20 mars 2005, 21h16
  • Sam : oui on a des boîtes, j'ai d'ailleurs perso envoyés des lettres à tous les concernés avant de poster en plus sur le forum
  • Max'prez : je ne crois pas que ma "cachotterie ridicule" porte sur le SDj ("SI vous voulez savoir de quoi il s'agit,
     venez me le demander, je pense savoir ce qu'est le SDJ"). Le SDj est le Syndicat Des Joailliers,
     il choisit actuellement ses objectifs, la réunion étant encore en cours (et vi c'est un marathon hintinuts,
     Kinder et Castagnette).
  • Oufdelu (enfin) : je t'ai choisis en dernier parce que le plus virulent!
  1. Tu voulais savoir mon âge : 20 ans ("Aux âmes bien nées, la valeur n'attend pas le nombre des années"), et toutes mes dents.
  2. "si tu veux pas en parler tu fais pas un nouveau sujet" je n'ai jamais créer ce topic pour en parler, soyons clairs!
  3. "avis aux ecureuils mesquineurs y a tic ou tac" et "je m occuperais moi meme de t envoyer une pluie de mesquinerie". je te répondrai : "tu supporte les injustices, console-toi; le vrai malheur est d'en faire". Si tu en as marre des citations je te répondrai que  je n'hésiterai à rendre mon coeur malheureux si tu me mesquine, ce sacrifice ne sera pas vain! Et pis marre de ces menaces balots : tu comptais faire quoi avec ça? t'amuser en me voyant pleurer? Te défouler en trouvant ta victime? Voire si tu avais de l'influence?
  4. Redescends sur terre! J'ai posté dans le forum LIBRE, je suis donc LIBRE DE POSTER ce qui ME convient en respect avec la charte de Nutsy mais je te prévient : continue à me menacer ou à extorquer les passants à me mesquiner, ça je ne le supporterai pas. Si tu veux m'envoyer des mesquineries : FAIS-LE!!! Mais ne t'abaisse pas à le demander aux inconnus qui passent sur ce post, ni à le faire par un multi-compte.

Vous êtes libre de répondre ou d'agir à votre guise, mesquinez-moi, extorquer moi des infos mais laissez nous aussi être libre de gérer cette organisation comme ils nous convient. Si JE désire poster sur le forum libre alors JE le fais!

Tic ou tac, pas toujours ravis de tous vous répondre!

sam

Titre :
Apprenti(e) (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par sam
le dimanche 20 mars 2005, 22h54
salut tic tac ,tu dit :si vous voulz savoir de quoi il s'agit venez me le demander.et c'est bein ce que a fait "poupee"NON ??

oufdelu

Titre :
Mânes des orées (Team Masquée, Modérateur, mode mesquin)
Pas encore installé
posté par oufdelu
le dimanche 20 mars 2005, 23h22

" Si JE désire poster sur le forum libre alors JE le fais! " quel égocentrique tu nous fait!

deja je te repondrais que par definition tu crée un topic c'est pour en parler mais le probleme n'est plus la maintenant ! c'est quoi cette reponse? nan mais ca va pas t'es complètement ouf ou quoi? c'est quoi ces menaces? c'est quoi ces pleurnicheries? c'est quoi ces " je ne supporterai pas "? ces " t'amuser en me voyant pleurer? Te défouler en trouvant ta victime? Voire si tu avais de l'influence? " j suis pas un serial killer ! je ne te traque pas!

en ce qui concerne les mesquineries collectives c'etait une blague parce que tu ne voulais pas reveler ton sujet mais ton humour etant relativement restreint.......!!!

et ensuite tu m as dit que g t un boulet aigris je t ai prevenu que tu allais te prendre des mesquineries en continuant comme ca

fais au moins quelque chose d utile : assume ce que tu dis! tu me connais? tu me casses sur plusieurs forums et g pas le droit de te dire que si tu continus c est mesquineries assurées ?

" Vous êtes libre de répondre ou d'agir à votre guise, mesquinez-moi, extorquer moi des infos mais laissez nous aussi être libre de gérer cette organisation comme ils nous convient. Si JE désire poster sur le forum libre alors JE le fais! "

t as l air de franchement te complaire dans ton role de victime, c'est épanouissant? "extorquez moi" nan mais faut s'calmer!

gere ton organisation comme tu le sens personne te l as defendutu cree un topic on te pose des questions alors agresse pas en retour les ecureuils qui te repondent si t as une dent contre la vie en société t y implique pas!

oufdelu, tres sincerement pas ravie de te repondre non plus!!!

oufdelu

Titre :
Pas encore installé
posté par oufdelu
le dimanche 20 mars 2005, 23h25
ps: bravo pour tes 20ans, tu les fait pas!

oufdelu

Titre :
Pas encore installé
posté par oufdelu
le dimanche 20 mars 2005, 23h26
fais, dsl

séchéen_des_mer

Titre :
Pas encore installé
le dimanche 20 mars 2005, 23h46

Je voudrais pas vous vexer mais vous m'exaspérez là... Cessez donc ce jeu ridicule !

tic ou tac

Titre :
Pas encore installé
posté par tic ou tac
le lundi 21 mars 2005, 00h34

oufdelu : apparement je pourrai te renvoyer beaucoup d'argument : tu manque d'humour, tu te pose aussi en ma victime (extorquer était notamment à but humoristique, hum).... Sinon je n'ai pas envie de passer mon temps à me justifier, si tu comprends rien tant mieux pour toi, passe ton chemin et continue de vivre ta vie. je te propose qu'on oublie ce différent, c'était peut-être une erreur de poster sur le forum libre de Nutsy, la prochaine fois que j'aurai des messages à passer... ben je m'abstiendrai! Encore merci pour l'ambiance, amusez vous tous bien.

sam : ma réponse à Max'prez est apparemment mal passé, ce que tu cite est elle même une citation de max. Pour l'instant j'ai répondu au mieux que j'ai pus : le Syndicat Des Joailliers n'a pas encore fixé ses objectifs, les discussions étant encore en cours

Séchéen : tu as raison, ce petit jeu commence à énerver tout le monde, désormais le forum libre n'est plus, vive le forum chi***!

> Accèder à la page ‹ précédent 1 2 3 suivant ›
Partagez