Bandeau gauche
Retour au forum Tribune libre

Sauvons nos villages......

> Accèder à la page ‹ précédent 1 2 3 suivant ›

cueileuil

Titre :
Grand gourou des plaines (ODEM, mode mesquin)
Pas encore installé
posté par cueileuil
le mercredi 22 septembre 2010, 10h13
D'accord avec chok olla, tu n'es pas obligé de venir à bourg en brousse Tyramisu. Tu ne viens que si tu as envie de déménager. Mais je crois que ton village aura besoin de toi !

Sinon cueileuil est content de voir qu'écureuil ville est revenu, il aime bien aller faire ses courses à la petite ferme à l'entrée du village.

Tyramissu

Titre :
Acrobate des feuillages (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Tyramissu
le mercredi 22 septembre 2010, 12h49
Ah d'accord donc si des gens viennent il réaparaitra

Thimau

Titre :
Esprit des forêts
Pas encore installé
posté par Thimau
le jeudi 23 septembre 2010, 11h36
Coucou les amis, Je me sens bien concerné par ce topic puisque mon village Ecureuil Ville est devenu fantome pendant un certain temps il y a 3 ou 4 mois. Nous etions passes sous la barre des 20 habitants et du coup nous n'etions plus visibles et il n'etait plus guere possible de s'installer chez nous. Je trouvais ca d'abord bien triste et en plus un peu injuste car nous etions bien actifs en terme de campagnes lancees et donc je me suis un peu battu, en particulier en plaidant notre cause aupres de Damien, pour eviter que le village sombre corps et biens. Damien nous a gentiment donne un sursis si bien que quelques mois apres, nous sommes toujours là. Certes toujours menacés - un peu au dessus de la barre des 20 hab, mais pas beaucoup, donc tres fragiles. Mais aussi enthousiastes, fiers de notre village, contents qu'il soit toujours là. Tout ca pour dire que je suis vraiment de tout coeur avec les villages menacés.

Grand Bourru

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par Grand Bourru
le jeudi 23 septembre 2010, 16h57
Merci Thimau, d'ailleurs je dois t'avouer que je passe souvent par chez vous pour utiliser votre Réserve Naturelle. Et oui, Érablière Baies au sucre, Gland Doré sur Mer et noisetteville ont besoin des volontaires qui souhaiteraient s'installer dans ces villages menacés. N'ayez pas peur d'envoyer un petit mp aux maires pour signaler votre arrivée et demander de l'aide si vous vous sentez seuls dans votre nouveau chez-vous. Il me fera plaisir de vous aider à vous installer chez moi, à noisetteville. Et je ne doute pas une seconde de cette même bonne volonté de mes collègues maire des autres villages menacés.

La beauté de Nutsy repose aussi sur la diversité des villages. Vous n'êtes pas obligés d'êtres toujours ultra participants, mais au moins, votre présence dans l'un de ces villages aidera ses habitants à respirer un peu mieux et ils vous en seront reconnaissants.

Pour vous rendre dans ses villages, s'ils n'apparaissent pas dans la recherche, tapez le nom d'un bâtiment ou d'un écureuil que vous savez dans ces villages.

Bonne route et merci à ceux et celles qui feront un déménagement (cela reste volontaire, bien entendu!) ou une participation à une campagne de ces coquets endroits!

Grand Bourru,
Maire de noisetteville

Raleur

Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
posté par Raleur
le jeudi 23 septembre 2010, 19h26
Si vous avez besoin de quelqu'un pour une campagne, envoyez moi un MP, je viendrais aussi vite que mes patates me le permettent.

POUPEE

Titre :
Grand gourou des plaines (Modérateur)
Pas encore installé
posté par POUPEE
le vendredi 24 septembre 2010, 10h14
Je me propose également pour vous aider en participations de campagnes avec mes doubles; je les aurais bien fait déménager un dans chaque village en perdition, mais le problème est qu'ils ne pourraient plus créer de traite sauvage dans notre village et ça poserait problème car malgré que je les fais tous en créer le plus possible, nous sommes souvent à court. J'ai plusieurs fois reçu des messages me demandant de faire ne sorte d'en créer plus; j'ai déjà essayer de motiver les habitants mais sans résultat...  Donc, pas de soucis pour participer à vos campagnes, mais plus, je ne peux pas pour le moment; quand il y aura plus de ferme dans Nutsy, ça pourra se faire.

Grand Bourru

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par Grand Bourru
le vendredi 24 septembre 2010, 19h45
Des participations en campagnes sont tout aussi appréciées qu'un déménagement, POUPEE! Pour ma part, noisetteville compte 23 habitants, un peu au-dessus du seuil minimum, alors si un écureuil souhaite déménager, il peut faire passer Gland Doré sur mer et Érablière Baies au sucre en priorité! Et encore merci de la part de noisetteville à tous les écureuils qui passent participer à nos campagnes!

croquenoix

Titre :
Esprit des forêts
Pas encore installé
posté par croquenoix
le vendredi 24 septembre 2010, 22h21
Gland Doré sur Mer est revenu aussi. J'ai déménagé à Erablières mais il nous manque un volontaire pour revenir à 20 habitants. Avis aux bonnes volontés :)

Thimau

Titre :
Esprit des forêts
Pas encore installé
posté par Thimau
le samedi 25 septembre 2010, 10h23
Ca y est, je crois que c'est bon - les 3 villages sont repasses au dessus de la barre fatidique des 20 habitants. Yeaaahhhh

Grand Bourru

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par Grand Bourru
le samedi 25 septembre 2010, 17h34
C'est à Vanille-Érable que revient l'honneur d'avoir ramené Érablière sur la carte! Mais tout n'est pas sauf pour autant. Continuons donc de nous soutenir mutuellement et surveillons activement l'état des villages. En ce moment, noisetteville et Érablière sont encore dans un état précaire. Et rien n'est joué pour les autres, ça pourrait bien leur arriver un jour ou l'autre! Le but étant de les sauver avant qu'ils ne deviennent fantôme!
 > Accèder à la page ‹ précédent 1 2 3 suivant ›
Partagez