sarahgos
Titre :
Esprit des forêts
(Team Masquée, mode mesquin)
Pas encore installé
je m'y inscris dans... 4 minutes :p
spipiouckette
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
ma campagne est lancée !
Un gros merci à tous ceux qui sont venus aider malgré un marché vide, et à dans une dizaine de jours ^^
cueileuil
Titre :
Grand gourou des plaines
(ODEM, mode mesquin)
Pas encore installé
Coucou Chok'.
J'ai les étoiles nécessaires pour venir au Théâtre, mais comme tout le monde, je suis un peu en rade sur le matériel (surtout que j'ai promis à reinette un coup de papatte). Je vais voir ce que je peux faire, mon recyclitruc marche à fond en ce moment ;-).
Raleur
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Je suis tout sec moi aussi.......Je crois qu'une nouvelle banque rapidement serait la bienvenue pour un peu d'aide coté noisettes....
reinnette
Titre :
Mânes des orées
(ODEM, Modérateur, mode mesquin)
Pas encore installé
Bon ben je suis inscrit partout où je pouvais... Hélas, il me manquait les prérequis pour GMSC et je n'ai pas assez de sport pour passer à Gland Doré, Sorencureuil : je ne pourrais pas te rendre la pareil, mais merci pour ta participation à Nuttingham ! :)
sorencureuil
Titre :
Esprit des forêts
Pas encore installé
Un très grand merci à tous ! L'amélioration du site de sport aquatique de Gland doré sur Mer est démarrée...
Il n'y a pas de problème reinnette, tu pourras peut-être venir t'inscrire lorsque nous lancerons la construction de notre autre bâtiment.
C'est avec plaisir que je suis aller m'inscrire partout où mes compétences me le permettaient.
Encore merci à tous ceux qui sont venus s'inscrire chez-nous. Je continuerai à venir voir dans les différents villages pour donner un coup de pattes.
Raleur
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Je trouve que c'est plutôt bien parti, je refais un peu de stock et un peu de noisettes et je continue de m'inscrire ou je peux!
Si vous pouvez tous indiquer ce que vous mettez en route et dans quel village, c'est plus facile pour venir participer.
oufdelu
Titre :
Mânes des orées
(Team Masquée, Modérateur, mode mesquin)
Pas encore installé
Pour l'instant nous c'est bon a GMSC, c'est démarré, merci à tous.
Pareillement, j'essaye de m'inscrire quand je peux, mais au bout de 5ans et demi de jeux...je n ai pas les 5 étoiles en sport lol !
Donc je n ai pas pu m'inscrire a certaines ameliorations...et pour le reste...il faut que je recupere des noisettes et des materiaux, je commence a me faire pauvre :)
cueileuil
Titre :
Grand gourou des plaines
(ODEM, mode mesquin)
Pas encore installé
Bon ça y est cueileuil est inscrit au théâtre. Mais pour venir à Nuttingham il lui manque des compétences et sa troisième étoile de culture n'en finit pas de finir....
Dès que je peux je viens.
snapblue
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
et hop. je suis la dernière inscrite a ta campagne poupée, tu peux la démarrer