Roger Nut
Titre :
Acrobate des feuillages
Pas encore installé
Pour le jardin de nanou, Martini, j'aime bien ta proposition. Ça pourrait être un endroit bien, effectivement! Étant assez galant, je lui offrirait même qu'on le construise avant mon petit coin rêvé (je sais, je me répète, mais j'y tiens!)! Les dames d'abord!
Pour les bâtiments, est-il vraiment nécessaire qu'on les améliore maintenant? Je commence tout juste mon étoile en tissus... parce qu'effectivement je voterais pour améliorer celui-ci, je me débat encore pour avoir les étoiles pour faire fonctionner le parc aquatique au niveau actuel. Cependant, si tu as envie d'en faire un tout de suite... j'aimerais avoir le temps d'amasser un max de matériaux et d'outils pour avoir à en acheter le moins possible.
Roger Nut
Martini
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Nous sommes le seul village à avoir le bâtiment tissus. Cela attire les écureuils d'autres villages qui visitent également notre taverne. Des campagnes supplémentaires permettent d'utiliser les plumes.
Mais cette construction nécessite la participation d'un nombre minimum de 26 participants. Une fois démarrée cette campagne met 8 jours à se terminer.
Les objets nécessaires sont : 50 argiles à modeler, 50 sables, 20 écorces, 30 planches, 20 briques, 60 bobines de fil,
85 vis, 85 pointes, 2 marteaux, 2 hachettes, 2 petite scie et 1 pince pour un total de +/- 360 noisettes.
Je ne peux lance cette construction sans l'avis des habitants du village.
En attendant votre avis, je continue les décorations du village.
Roger Nut
Titre :
Acrobate des feuillages
Pas encore installé
Pour le bâtiment tissus, c'est pour l'amener au niveau combien? Je ne me rappelle plus si c'est Tissus niveau 0 ou 1 que l'on a actuellement. Je continue à travailler là-dessus, autant les matériaux que le métier lui-même. Et je travaillerai aussi pour te trouver du renfort. Quand tu penseras être prêt, si personne ne manifeste un avis contraire, fais-nous signe et je m'inscrirai! C'est effectivement substantiel en tant et matériel, ce ne doit pas être pris à la légère!
Roger Nut
Martini
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
C'est pour l'amener au niveau 1. On ajoute deux campagnes qui nécessitent une étoile en tissu.
Martini
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Malgré le peu d'avis reçus, quand le petit pont sera installé dans le village, je lancerai la construction du bâtiment tissu niveau supérieur. En effet le village doit se dévzlopper, il a déjà pris trop de retard dans sa décoration.
Vous avez la liste d'objets, visitez maintenant le marché ou fabriquer les objets nécessaires.
Une récompense = miniature sera offerte à tous les participants.
Merci de votre collaboration.
Martini
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
A vos établis, venez vous inscrire à la construction du bâtiment tissu !
Martini
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Il ne manque que 4 participants pour le bâtiment tissu !
Ceux qui ont une deuxième étoile en tissu, vous pouvez venir vous y inscrire, vous aurez aidé votre village et vous remporterez un souvenir !
Vifargent
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
J'ai tout acheté mais j'ai pas la 2è étoile ! Ouin !
Désolé Martini !
Roger Nut
Titre :
Acrobate des feuillages
Pas encore installé
Campagne lancée quelques jours trop tôt, j'ai attrapé un sérieux boulot en ménage et rénos à la maison (sans parler de la connexion peu coopérative à certains moments)... je ne pourrai donc pas y participer et ça me fait bien de la peine! Pas grave, je me reprendrai pour plus tard!
Roger Nut
Martini
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Ce n'est rien Roger Nut, gardes tes achats, tu en auras besoin pour plus tard.
La campagne a été lancée, désolé pour ceux qui n'ont pu y participer !
Ainsi notre village rattrape un peu les autres villages.